Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Hello à tous et ravi de vous rejoindre. 

Je m'appelle Sylvain, 45 ans et audiophile depuis 25 ans. Plutôt fidèle à la marque Linn (passé par : Keilidh, LK100, Majik Amp, Espek, Genki, Ikemi, Majik DSM/1) pour finir avec aujourd'hui les élements dans ma signature.

Petite info supplémentaire, je viens de monter une chaine YouTube consacrée au monde de la hifi (car j'ai découvert qu'il n'y avait rien en France sur ce sujet en vidéo... ou que des choses faites par des revendeurs), n'héistez pas à y jeter un oeil et à me donner votre avis : La chaine de L'Audiophile

A très vite au fil de ce forum !
Sylvain D.

Linn Akurate System HUB / Linn Exaktbox-I / Linn Akudorik / Dynaudio Stand 20 / Isoacoustics Gaia III / Uptone EtherREGEN / Roon ROCK + TeddyPardo / Nordost 14-2 / Nordost QB8 + Heimdall 2 + Blue Heaven + Qk1

Besoin d'un Film ou d'un Live Stream pour votre Entreprise ?
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue Sylvain    ,     Smile
Répondre
#3
Salut welcome……Linn reste une marque qui me tient à cœur.
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#4
Bonsoir Sylvain, sois le bienvenu chez les Indés !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#5
Salut Sylvain et bienvenu sur le forum  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#6
Bienvenue à toi, Sylvain
Répondre
#7
Hello à tous, quel accueil !!!
Sylvain D.

Linn Akurate System HUB / Linn Exaktbox-I / Linn Akudorik / Dynaudio Stand 20 / Isoacoustics Gaia III / Uptone EtherREGEN / Roon ROCK + TeddyPardo / Nordost 14-2 / Nordost QB8 + Heimdall 2 + Blue Heaven + Qk1

Besoin d'un Film ou d'un Live Stream pour votre Entreprise ?
Répondre
#8
Bonjour, la bienvnue
Répondre
#9
Bienvenu Sylvain et bravo pour tes deux vidéos.
Répondre
#10
Sois le bienvenu Sylvain.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)