Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Optimiser mon AKG 712 Pro
#1
Salut,

voila je possède ça pour mon casque:

https://www.audiophonics.fr/fr/dac-sans-...-9909.html

Et un Marantz 6007. 

D'après vous lequel est le mieux ? 
Merci
Répondre
#2
bonjour . 
et bien je serais tenté de dire celui que tu préfères a l écoute  Wink .
puisque tu possèdes les 2 ( si j ai bien compris ? ) tu fais des écoutes comparatives entre l ampli casque ( que tu branches a la sortie REC du marantz ) et la sortie casque du pm-6007 et tu fais confiance a tes oreilles .
bonnes écoutes  Wink ...........
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL Chora 816 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 1 B+ cellules A.T. vm95C et Rega carbon .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 . enceintes Focal Chora 816 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
#3
Merci de ta réponse.

Tout est relier au PC, je débranche le casque à chaque fois pour faire le test.
C'est pas facile de savoir lequel est le mieux.

La seule vrais diff, c'est que sur l'ampli je peux modifier les graves et les aigues.
Répondre
#4
bonjour .
il faudrait savoir si par les sorties "recorder" sortent aussi les flux sonores du dac si c est le cas il suffit de brancher l ampli casque aux sorties "recorder" du marantz ainsi pas besoin de jouer avec les branchements !
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL Chora 816 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 1 B+ cellules A.T. vm95C et Rega carbon .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 . enceintes Focal Chora 816 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)