Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
serveur Innuos et application de controle
#1
Bonjour chers lecteurs
Je viens d' acquérir en occasion il y a quelques jours un serveur de reseau Innuos Zenith MK 2.
N'etant pas un pro en musique dématérialisé; je n' arrive pas à faire fonctionner une appli en l occurence MConnect pour gérer l utilisation de l'innuos .( L appli Mconnect me demande a chaque fois connecter le peripherique compatible MConnect à votre réseau) alors que l Innuos est reconnu par mon PC sur le réseau...
Si des utilisateurs ont des conseils pour me secourir!!
Je voudrais piloter l appareil soit de mon telephone sous androd soit de mon PC sous windows 10
Merci de vos conseils
Répondre
#2
(02-15-2021, 09:14 PM)marvick59 a écrit : Bonjour chers lecteurs
Je viens d' acquérir en occasion il y a quelques jours un serveur de reseau Innuos Zenith MK 2.
N'etant pas un pro en musique dématérialisé; je n' arrive pas à faire fonctionner une appli en l occurence MConnect pour gérer l utilisation de l'innuos .( L appli Mconnect me demande a chaque fois connecter le peripherique compatible MConnect à votre réseau) alors que l Innuos est reconnu par mon PC sur le réseau...
Si des utilisateurs ont des conseils pour me secourir!!
Je voudrais piloter l appareil soit de mon telephone sous androd soit de mon PC sous windows 10
Merci de vos conseils

Bonsoir,j’ai eu le même  problème  Avec mon 3D lab,il faut acheter Mconnect player Hd!
Répondre
#3
Tu peux aussi utiliser Orange Squeeze (Android) qui offre plus de possibilités que mConnect.

Et tu trouveras beaucoup d'autres informations sur ce fil: http://forum-hifi.fr/thread-10973.html
N'hésite pas à y poster tes questions.
Répondre
#4
(02-15-2021, 09:58 PM)Audrey a écrit :
(02-15-2021, 09:14 PM)marvick59 a écrit : Bonjour chers lecteurs
Je viens d' acquérir en occasion il y a quelques jours un serveur de reseau Innuos Zenith MK 2.
N'etant pas un pro en musique dématérialisé; je n' arrive pas à faire fonctionner une appli en l occurence MConnect pour gérer l utilisation de l'innuos .( L appli Mconnect me demande a chaque fois connecter le peripherique compatible MConnect à votre réseau) alors que l Innuos est reconnu par mon PC sur le réseau...
Si des utilisateurs ont des conseils pour me secourir!!
Je voudrais piloter l appareil soit de mon telephone sous androd soit de mon PC sous windows 10
Merci de vos conseils

Bonsoir,j’ai eu le même  problème  Avec mon 3D lab,il faut acheter Mconnect player Hd!

C’est une blague?
Répondre
#5
(02-15-2021, 10:52 PM)Janacek a écrit :
(02-15-2021, 09:58 PM)Audrey a écrit :
(02-15-2021, 09:14 PM)marvick59 a écrit : Bonjour chers lecteurs
Je viens d' acquérir en occasion il y a quelques jours un serveur de reseau Innuos Zenith MK 2.
N'etant pas un pro en musique dématérialisé; je n' arrive pas à faire fonctionner une appli en l occurence MConnect pour gérer l utilisation de l'innuos .( L appli Mconnect me demande a chaque fois connecter le peripherique compatible MConnect à votre réseau) alors que l Innuos est reconnu par mon PC sur le réseau...
Si des utilisateurs ont des conseils pour me secourir!!
Je voudrais piloter l appareil soit de mon telephone sous androd soit de mon PC sous windows 10
Merci de vos conseils

Bonsoir,j’ai eu le même  problème  Avec mon 3D lab,il faut acheter Mconnect player Hd!

C’est une blague?

En effet, sous Android chez moi, il n'y a que la version mconnectHD (de toutes les applis mconnect) qui fonctionne en UPnP avec le Classé  sigma 2200i.

Cdlt
Qobuz sublime/Tenda wifi mesh -> wifi -> mini PC i5 fanless Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Gustard A26/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence
Répondre
#6
Bonjour ou tester la version gratuite de Hifi-Cast qui est chez moi si bonne que je n'ai pas hésité a prendre la version paynate.
https://play.google.com/store/apps/detai...l=fr&gl=US
Répondre
#7
Orange Squeeze est l'application conseillé par Innuos pour Android. 
Ça marche très bien chez moi. 


C*
Répondre
#8
Attention, si, comme l'explique cazone, c'est Orange squeeze l'application android (quelque €) conseillée par innuos, cela signifie qu'on est en configuration server LMS->squeezelite donc ça ne peut pas fonctionner avec des applis UPnP telles que mconnect ou Hifi-cast.

Cdlt
Qobuz sublime/Tenda wifi mesh -> wifi -> mini PC i5 fanless Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Gustard A26/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence
Répondre
#9
(02-16-2021, 01:40 PM)ds21 a écrit : Attention, si, comme l'explique cazone, c'est Orange squeeze l'application android (quelque €) conseillée par innuos, cela signifie qu'on est en configuration server LMS->squeezelite donc ça ne peut pas fonctionner avec des applis UPnP telles que mconnect ou Hifi-cast.

Cdlt

Je confirme que sur mon Zenith mk3, Orange Squeeze fonctionne, mais pas mConnect, ni Hifi Cast (je ne savais pas pourquoi).
Répondre
#10
(02-16-2021, 04:30 PM)Oli F a écrit :
(02-16-2021, 01:40 PM)ds21 a écrit : Attention, si, comme l'explique cazone, c'est Orange squeeze l'application android (quelque €) conseillée par innuos, cela signifie qu'on est en configuration server LMS->squeezelite donc ça ne peut pas fonctionner avec des applis UPnP telles que mconnect ou Hifi-cast.

Cdlt

Je confirme que sur mon Zenith mk3, Orange Squeeze fonctionne, mais pas mConnect, ni Hifi Cast (je ne savais pas pourquoi).

Néanmoins, il est possible, grâce à l'activation de son plugin UPnP/DLNABridge, de permettre à LMS de se comporter comme un server UPnP.
Auquel cas, les applis android mconnectHD et Hifi-cast deviennent utilisables avec l'innuos. (Mais seulement si le plugin LMS: UPnP/DLNABridge est activé)

Cdlt,
Qobuz sublime/Tenda wifi mesh -> wifi -> mini PC i5 fanless Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Gustard A26/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer Innuos Sergent Poivre 945 337,791 Il y a 10 heures
Dernier message: juju33
  Application Lumin kole 20 1,582 02-11-2024, 10:15 PM
Dernier message: bbill
  serveur Grimm Audio MU1 bbill 132 49,414 01-23-2024, 03:33 PM
Dernier message: bbill
Music Serveur NAS multimédia Synology et dématérialisation Razmote 105 94,370 11-20-2023, 04:06 PM
Dernier message: chakiwi
  Faut-il bichonner le serveur ? (et jusqu’à quel point ?) l'Arédien 995 281,097 11-08-2023, 03:24 PM
Dernier message: Sylvain74

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)