Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet d une switch
#1
Bonjour à tous ! 

Après avoir trouvé mon cable ethernet que j ai commande pour le moment j ai un bon cable non blindé cat 5 qui dépanne.
Je recherche une switch pour la relier entre ma box qui pollue et mon lecteur reseau node. 
Voilà qui pourrait me conseiller une switch avec un budget très raisonnable dans un premier temps et éventuellement si quelqu in est vendeur d une switch pourquoi pas car je peaufine actuellement mon réseau électrique
Répondre
#2
vu de loin, il serait peut être prioritaire de donner à ta box une alimentation linéaire de qualité, idem pour le Node2
Répondre
#3
(02-14-2021, 11:54 AM)bbill a écrit : vu de loin, il serait peut être prioritaire de donner à ta box une alimentation linéaire de qualité, idem pour le Node2

Merci bbill pour ta réponse 
Pour le node j ai déjà la modif dz l interface faite avec une sbooster 
Pour ma box j ai pas d alim mais je serais curieux de lui en mettre une
Répondre
#4
Tu devrais regarder dans les occasions le Buffalo ou le Meraki, tu en auras pour moins de 100 euros.
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
#5
(02-14-2021, 12:37 PM)kimbo a écrit : Tu devrais regarder dans les occasions le Buffalo ou le Meraki, tu en auras pour moins de 100 euros.

Ah ça c est bon c est dans mon budget 
Par contre pour le node 2 j ai une question il y a une memoire tampon et on m a dit que le filaire est mieux pour brancher le node hors j ai eu d autre écho que le wifi est pareil pour le node que le filaire avec un bon cable ethernet car il y’a une memoire tampon sur le node 
Quelqu un a vu une différence entre le filaire et le wifi du node ? 
Merci a tous
Répondre
#6
Bonjour, une Switch c'est plus cher que ça Angel
Home | Alim ROSEaudio >  PC HDplex H5 Roon Serveur >  2x Devialet Expert 220 Pro (biamp active)  > Jalucine 24
Répondre
#7
(02-14-2021, 12:51 PM)VirtualFred a écrit : Bonjour, une Switch c'est plus cher que ça Angel

Effectivement je regarde une switch ca douille une meraki cisco ou une Buffalo après y a plusieurs gamme on dirait dz toute façon je suis pas calé là dessus je vais me pencher sur le sujet et regarder ca de près merci bbill pour tes exemples ?
Une autre question quelqu un sait pour une bbox quel alim vous avez mis pour ameliorer celle fournie d origine ?
Répondre
#8
Bonjour

J ai essayé une alim linéaire la sbooster dessus une box orange et l alimentation d origine et un ifipurifer de chez Audiophonics
J ai pas trouvé de gap vraiment important pour laisser la sbooster dessus
Par contre le ifipurifer fait son job pour un budget cohérent

Tu peux voir aussi sur une alim j92
également.
Cdt



Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
#9
Merci jean Luc pour ton retour
Je verrais ça avec une alim j92 mais tout dépendra si gap ou pas par contre en switch tu as quoi ?
Répondre
#10
Bonjour

j'ai un Silent Angel  qui est alimenté par son alimentation d'origine, j'attends l'alimentation J92 commandée la semaine dernière en double sortie l'une pour le Switch et l'autre pour la Carte réseau JACT si l'effet est concluant, le switch  risque de faire doublon

à voir

Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Position du switch ? PeterMan 11 1,017 04-11-2024, 01:51 PM
Dernier message: mélaudiophile
Music Le switch Cisco MERAKI MS-220, présentation. Razmote 1,601 466,016 04-02-2024, 09:59 PM
Dernier message: fog16
  Apport d'une meilleure alim switch + streamer Baraki 6 1,291 03-28-2024, 03:28 PM
Dernier message: Baraki
  Switch Reddo Audio 5-port [pour test !] Jacques92 773 226,837 03-24-2024, 08:21 PM
Dernier message: Fredalternatif
  Switch réseau audiophile ? xAv73 21 1,606 03-05-2024, 06:59 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)