Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cables hp
#1
Bonjour, quels cables pour enceintes dynaudio focus 160 avec ampli atoll in200se. Merci
:Ampli atoll in200se, platine atoll cd sacd200, enceinte dynaudio focus 160 (en rodage) , pieds sdand 6 sablées entièrement, modulation kimber hero, câbles hp supra ply 3.4. 
Répondre
#2
(01-22-2021, 11:17 AM)Ben69 a écrit : Bonjour, quels cables pour enceintes dynaudio focus 160 avec ampli atoll in200se. Merci

Bonjour,
tu es dans le sources, pour les câbles c'est dans le lien.

http://forum-hifi.fr/forum-22.html
Répondre
#3
Salut,
Des câbles en cuivre de 2 x 1.5 mm² jusqu'à 3,48 m de longueur, 2 x 2.5 mm² au-delà.
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
#4
JCt Maxitrans One ? 

http://www.hifi-cables.com/c%20h-parleurs.htm

Je ne l'ai pas écouté (j'ai la version au dessus) mais d'après le fabricant il fonctionne super bien pour un prix contenu. 240€ le m... 
Tu peux l'avoir en prêt sous caution

Fledermaus va encore rouspeter  Big Grin
Répondre
#5
D
(01-22-2021, 02:11 PM)Pascal64 a écrit : d'après le fabricant il fonctionne super bien pour un prix contenu. 240€ le m... 
Fledermaus va encore rouspeter  Big Grin

Non non, il faut toujours faire confiance à quelqu'un qui veut te faire payer 240 (deux cent quarante) balles pour 1m (un mètre) de câble HP !
Dans le monde ordinaire ce serait délirant, mais sur la planète audiophile c'est un prix contenu...

"There's a sucker born every minute.”
― P.T. Barnum , qui aurait certainement fait fortune dans l'audio HDG Big Grin
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
#6
Je m'abonne à ce fil.
Je sens qu'il va partir en live dès la première page !
contact@reddoaudio.com


Répondre
#7
Bonjour ! (Koukou JACQUES !!! ;-)...

"Des câbles en cuivre de 2 x 1.5 mm² jusqu'à 3,48 m de longueur, 2 x 2.5 mm² au-delà."
---> au moins de l'OFC ? (sans Oxygéne) , et un indice de pureté métallographique élévé de 6 à 8 N, la cristallographie ?, le(s) blindage(s) ?, Tresse ?....( Duelund Argent tressé 5N, et soie huilée ;-) .... , pour le buzz .. ;-) )...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_de_peau
...
Répondre
#8
Hello Jacques, tu vas bien j'espère  Wink
Allez, pour maintenir le haut niveau technique du thread : l'effet de peau aux fréquences audio, ce serait pas plutôt l'effet pipeau ?...
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
#9
si tu veux avoir le meilleur compromis, il y a de nombreuses enseignes qui font le prêt sous caution
hifi cable, audioquest viard, les marques ne manquent pas...

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
#10
Je ne pense pas qu un câble puisse récupérer totalement le souci d aigus du a l asso du 200 et des Dynaudio.

Tu risques de commencer a acheter une multitude de cables....

Comme on a du te le dire.

- soigne ta pièce
- soigne ton placement
Pour commencer.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Longueurs des câbles: privilégier câbles de signal, ou des HP? orfeo_monteverdi 17 7,676 12-30-2021, 12:09 AM
Dernier message: Jpspock

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)