Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suspendu Audiocadabra Xtrimus4 SuperQuiet USB Cables 1 m neuf
#1
Type : Cable USB neuf , jamais servit 
Marque : Audiocadabra
Modèle et options :  Xtrimus4 SuperQuiet  type A - type B  1m 
Prix de vente : 110€
Département où la marchandise est visible : Rhône 
Possibilité d'expédition : Oui 
Montant des frais d'expédition : inclus
État de la marchandise : neuf 
Première main : oui 
Prix neuf : 140 € avec taxes de douane 
Facture disponible : oui 
Date, pays et lieu d'achat : Inde
Garantie et date d'expiration : garantie à vie 
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui 
Documentations conservées : SO 
Description générale : neuf 
Site web du constructeur : Audiocadabra  
Commentaires : Erreur de commande Audiocadabra me renvois un autre câble gratuitement donc pas d'utilité . Vente suspendue car je regarde coté interface USB 
Liens divers :
Photos : dispo si besoin. 
Swith HNE Magicnet D1 suprême  
Serveur Pink Faun 2.16X
Ampli DAC  Goldmund 590 Nextgen II 
Enceinte Kit SEAS coaxial magnésium avec HP grave actif , cablage argent ,condo Mundorf et Jantzen .
Cablage secteur-HP- Ethernet- USB , tout en Aletheia série Akribeia - 
Traitement secteur bloc Aletheia
Alimentation circuit  dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech.
Fusibles SR purple 
https://www.casimages.com/
Répondre
#2
Je ne sais pas quelle était l'erreur, peut-être la longueur qui n'est pas précisée dans l'annonce ?
Dans tous les cas, nous sommes plusieurs à témoigner de l'excellence de ce câble, au rapport qualité prix imbattable.
Il ne devrait pas rester dispo bien longtemps !!  Wink
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
#3
+1, je confirme, RQP imbattable mais pas universel pour autant.

Entre USB Regen et dac, en remplacement d'un USPCB de 4cm de long, c'était moyen.

Entre streamer et USB Regen en remplacement d'un USB Totaldac, c'est une tuerie. Il est resté
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
#4
J’ai commandé un type À type À et ils m’ont envoyé un Type À type B
Du coup ils me renvoient le bon sans retour du premier . Très beau geste commercial qu’il faut saluer

Zaurux la longueur est dans le titre ??
Swith HNE Magicnet D1 suprême  
Serveur Pink Faun 2.16X
Ampli DAC  Goldmund 590 Nextgen II 
Enceinte Kit SEAS coaxial magnésium avec HP grave actif , cablage argent ,condo Mundorf et Jantzen .
Cablage secteur-HP- Ethernet- USB , tout en Aletheia série Akribeia - 
Traitement secteur bloc Aletheia
Alimentation circuit  dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech.
Fusibles SR purple 
https://www.casimages.com/
Répondre
#5
Je viens de le voir.. pas beau la presbytie.. même tardive !!  Tongue
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
#6
(01-07-2021, 07:20 PM)zaurux a écrit : Je ne sais pas quelle était l'erreur, peut-être la longueur qui n'est pas précisée dans l'annonce ?
Dans tous les cas, nous sommes plusieurs à témoigner de l'excellence de ce câble, au rapport qualité prix imbattable.
Il ne devrait pas rester dispo bien longtemps !!  Wink

Je suis de ton avis Cool, excellent rapport qualité/prix...
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , Ypsilon Phaeton SE,  Rockport Avior et Jean Maurer 370 F, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#7
Merci .
Le prix est négociable bien sûr
Swith HNE Magicnet D1 suprême  
Serveur Pink Faun 2.16X
Ampli DAC  Goldmund 590 Nextgen II 
Enceinte Kit SEAS coaxial magnésium avec HP grave actif , cablage argent ,condo Mundorf et Jantzen .
Cablage secteur-HP- Ethernet- USB , tout en Aletheia série Akribeia - 
Traitement secteur bloc Aletheia
Alimentation circuit  dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech.
Fusibles SR purple 
https://www.casimages.com/
Répondre
#8
Excellent câble supérieur à celui de hifi câbles et compagnie beaucoup plus cher (je ne sais plus la référence...).

Pierre
Quad ESL  989-  SE 2A3 DIY - Préampli et ampli casque Topping A90D - Holo Spring 3 Level 2 - Xing AF200 - Diretta DST-00 - carte-mère serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - NAA - HDPLEX 400W - SACD 5.1 Pioneer DV757 AI - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks - Câble HP Ramm-Amadeus 7 + DIY. Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Répondre
#9
JCT USB one

JMR Offrande + caisson JMR Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC Afterdark double Crown
Nuc8i5 fanless : GP 8.4 Extrm + Diretta + HQPe + ES92
Nuci3 fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC Afterdark Queen square wave edition
Full JCT ONE + Sablon (RJ45) + Curious Evolved (USB)
Farad + J92 (Reddo Audio)
Conditionneur Plixir
QOBUZ

Upload IMG

Répondre
#10
Exact 
Merci 

Pierre
Quad ESL  989-  SE 2A3 DIY - Préampli et ampli casque Topping A90D - Holo Spring 3 Level 2 - Xing AF200 - Diretta DST-00 - carte-mère serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - NAA - HDPLEX 400W - SACD 5.1 Pioneer DV757 AI - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks - Câble HP Ramm-Amadeus 7 + DIY. Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Câble USB Audiocadabra Xtrimus Super Quiet - 1m PSOM 4 490 04-05-2024, 10:42 AM
Dernier message: PSOM
  [ Vendu ! ] Casque Sony Wh-1000xm3 comme neuf. Nouk33 4 516 02-15-2024, 06:57 PM
Dernier message: Nouk33
  [VENDUES] colonnes JMR Lunna état neuf Kostik 3 702 02-01-2024, 02:28 PM
Dernier message: Kostik
  [VENDU] Audiocadabra Ultimus4 Solid-Silver SuperQuiet 0.50 m Galak19 7 421 01-26-2024, 02:38 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] Cable Audiocadabra Xtrimus4 SuperQuiet USB Ikyo 2 375 01-04-2024, 08:08 PM
Dernier message: kole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)