Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tablette telecommande pour Mac Mini
#1
Bonjour,

J'ai recemment acquis un mac mini 2012 i7 16Gb. J'ai un ipad de 2013 chez moi avec la version 9.3.5 de l'OS. Il n'y a pas de nouvelle version disponible donc il s'agit bien d'obsolescence programmée il me semble. Quand j'essaye de telecharger l'Audirvana remote, cela ne fonctionne pas. Question, connaissez-vous une aternative de telecommande pour utiliser les vieilles tablettes. Sinon, savez-vous si les tablettes autres qu'ipad fonctionnent correctement pour piloter le mac-mini. Avez-vous des suggestions?
Merci!
Répondre
#2
Hello,

Pas d’idées Rolleyes mais bien d’accord avec toi, recycler une vieille tablette en « télécommande universelle «  restant à demeure dans une salle hi-fi - home cinéma m’intéresserai aussi. Piloter l’informatique, mais aussi les différents matériels via une interface infra rouge et charge serait le top non ?
PC GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIAUSBclock RefLinkDAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch  Meraki 220 - Ether Regen + Clock BG7TBL
Répondre
#3
(12-10-2020, 11:51 PM)stampe a écrit : Bonjour,

J'ai recemment acquis un mac mini 2012 i7 16Gb. J'ai un ipad de 2013 chez moi avec la version 9.3.5 de l'OS. Il n'y a pas de nouvelle version disponible donc il s'agit bien d'obsolescence programmée il me semble. Quand j'essaye de telecharger l'Audirvana remote, cela ne fonctionne pas. Question, connaissez-vous une aternative de telecommande pour utiliser les vieilles tablettes. Sinon, savez-vous si les tablettes autres qu'ipad fonctionnent correctement pour piloter le mac-mini. Avez-vous des suggestions?
Merci!

Et avec un iPhone?
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#4
J'ai opté pour l'ipad, neuf dérnière génération finalement. C'est top! L'application Audirvana est bonne. J'avais bien reagardé sur iphone mais il ne s'y prete pas bien. De plus, j'ai un Huawei maintenant... Non, il faut oublier les téléphones pour piloter son Mac Mini. Il ne me manque plus qu'à l'optimiser à présent. Merci pour les retours!
Répondre
#5
C’est aussi ce que je fais et ça me permet de piloter à distance le Mini avec VNC, le NAS avec Qmanager et ROON bien sur.
Il ne me manque que le preampli à piloter avec un infra rouge mais pas retrouvé de pistes pour un app télécommande universelle à apprentissage pour Apple.

Et vous ?
PC GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIAUSBclock RefLinkDAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch  Meraki 220 - Ether Regen + Clock BG7TBL
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qui a un Lumin U2 Mini et pourrait en parler? dgolh 58 9,919 04-13-2024, 07:46 PM
Dernier message: bbill
Question Quel streamer-DAC compatible avec appli BubbleUPnP en télécommande Android ? Psophos 17 5,239 03-22-2023, 12:24 PM
Dernier message: Psophos
  Télécommande Audirvana landbourne 7 2,255 02-24-2023, 07:48 PM
Dernier message: landbourne
  Innuos Sense et Pulse mini : ça coince !... Oliver05 11 3,253 02-16-2023, 04:37 PM
Dernier message: Plugnprod
  Lumin u1 mini et alimentation externe condor64 33 15,859 12-14-2022, 12:01 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)