Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendue] Carte reseau Engineered E-dock 300€
#1
Type : Streamer
Marque : Engineered SA
Modèle et options : E-dock (il s'agit de la seconde version optimisée de leur carte réseau)
Prix de vente : 300 €
Département où la marchandise est visible : 39
Possibilité d'expédition : Bien sur, avec emballage de protection anti-électrostatique
Montant des frais d'expédition : a discuter
État de la marchandise : Impeccable
Première main : Oui
Prix neuf : 450 € 
Description: 
La carte est actuellement monté sur un support inerte en bois que je donne si l'acheteur est intéressé.
Cette excellente carte reseau dédié a l'audio, challenge bon nombre de lecteurs reseaux du commerce. Des forumeurs (rol33, jma06) ont réalisés des lecteurs réseaux extrêmement performants sur la base de cette carte.
Cette carte équipe d'ailleurs de prestigieux appareils très haut de gamme (CH-precision, Dartzeel, Audiomat, etc.)
La carte s'alimente en 5v, pour débuter une powerbank de smartphone suffit (je laisse le câble d'alimentation USB avec) mais les meilleurs résultats sont obtenus avec une bonne alimentation linéaire (Sean jacobs, teddy pardo, SBooster, etc.)
Je l'utilisais avec sa sortie SPDIF et un connecteur BNC, mais des sorties AES, I2S sont aussi facilement connectables.
Par souci de simplification de mon systeme, je me separe de cette petite carte qui permet de se constituer un excellent petit lecteur réseau a moindre cout. Cette solution bien mise en œuvre étant tout a fait comparable a la sortie USB d'un Innuos Zenith mk3! A disposition pour plus détail de mise en œuvre par MP.

Liens fabricant avec les spécifications:
Le module reseau: https://www.engineered.ch/products/ered-...3252632422
La carte interface: https://www.engineered.ch/products/ered-dock/


[Image: 201003120513406164.jpg]

[Image: 201003120514186309.jpg]
#2
Salut.
Si quelqu'un est intéressé par la carte lecteur réseau je serais preneur pour l'interface USB seule.
Angel
#3
Hello Peterwitkin,

C'est une carte reseau en deux parties: "module" et "embase" qui sont indissociables pour pouvoir fonctionner. Il n'y a pas de connection usb du tout ;-)
C'est d'ailleurs l'avantage, cette carte n'a pas besoin d'un pc connecté dessus pour fonctionner, notamment avec des services de streaming Qobuz, Tidal
#4
Ahhh quel boulet je fais. Désolé, j'ai confondu avec ça :
https://www.engineered.ch/products/usb-interface-1/

En voyant l'annonce j'ai pensé qu'il y avait simplement une option en sus pour en faire un lecteur réseau indépendant.
#5
MP Smile
#6
Une très belle occasion de se faire un lecteur réseau économique et super performant! Smile
eRED-DOCK -> SABAJ A30a -> Dynaudio Focus 140
#7
(10-03-2020, 04:09 PM)PeterWitkin a écrit : Ahhh quel boulet je fais. Désolé, j'ai confondu avec ça :
https://www.engineered.ch/products/usb-interface-1/
En voyant l'annonce j'ai pensé qu'il y avait simplement une option en sus pour en faire un lecteur réseau indépendant.

Pas de problème Peter, c'est bien deux produits différents mais qui partagent une conception similaire (reduction EMI, Clocks, etc.)

@Zombiz: je t'ai répondu ;-)

@Jofarfa: Oui clairement ! Et il y a tout ce qui faut pour aller encore plus loin en l'integrant dans un dac (i2s, i2c, sortie horloge) mais là, j'atteint mes limites de compétence...
#8
Paiement paypal déjà reçu et la carte va être expédiée début de semaine prochaine, bonnes futures écoutes a l'heureux acquéreur ;-)
#9
Pas étonnant, introuvable en occasion, à ce prix c'est vraiment une belle affaire Cool
eRED-DOCK -> SABAJ A30a -> Dynaudio Focus 140
#10
Effectivement, belle affaire, j’utilise cette carte en I2S direct sur mon dac Soekris, que du bonheur!


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUE] Platine REGA P8 Evasion 11 1,632 05-16-2024, 09:32 PM
Dernier message: Evasion
  [VENDUE] Barrette secteur Whynot thomasv 1 691 05-09-2024, 06:26 PM
Dernier message: thomasv
  [VENDUE] Alimentation Ferrum Hypsos 5-30v baisse de prix condor64 11 1,043 05-09-2024, 10:08 AM
Dernier message: condor64
  [Vendue] Platine vinyle VPI Aries 3 + 1 ou 2 bras 10.5 + accessoires Janacek 14 7,646 05-01-2024, 06:56 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDUE] CYBERSHAFT OP 19 MA2 Series Ultra Precision ( 2 output ) poprock 1 552 05-01-2024, 10:17 AM
Dernier message: poprock

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)