Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Confession
#11
(09-21-2020, 11:18 AM)zizione a écrit : Qobuz nous prend pour des vaches à lait en France. Au-delà de l'offre sur laquelle je ne trouve pas grand chose à dire, que soit le catalogue ou la qualité audio, leurs services et logiciels ne sont pas à la hauteur.
Le fait qu'ils proposent l'abonnement famille aux US et non en France va bien dans ce sens.
C'est vraiment dommage !

Si ils te prenaient pour une vache à lait, ils gagneraient de l’argent.

Hors, ils perdent de l’argent. Et ils ont prévu d’en perdre encore quelques années, d’après les chiffres publiés quand la société a été reprise (et encore, c’était avant l’arrivée d’Apple, Amazon....).

Pour l’instant, la vache à lait, c’est plutôt eux, puisque nous bénéficions d’un service sous son prix de revient actuel, et que nous bénéficions de prix de marché dictés par des concurrents qui ont les moyens d’avoir des comportements prédateurs.

Répondre
#12
(09-21-2020, 12:05 PM)Gaston a écrit : Salut Kevin ! Tu te macronises  Big Grin

Ne me dis pas ça , je vais être encore plus mal ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)