Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Application Lumin qui plante sans arrêt
#1
Bonjour à tous,

Je pilote mon Lumin U1 Mini via l’application Lumin

Elle plante sans arrêt, bloque sur un album, perd les stations radio...
J’ai résété ça remarche et ça plante à nouveau.
Rencontrez vous ce problème ?
Y a t’il d’autres applications plus stables pour piloter mon Lumin U1 Mini ?
Roon est certainement bien mais est payant et très cher

Si vous pouvez m’aider ce serait super.

Merci
Ampli Tsakiridis Ultra, DAC Hegel HD25, lecteur réseau Lumin U1 Mini, Lecteur cd Moon I1, Conditionneur de secteur Niagara 5000, enceintes Linn Isobarik et Stirling LS3a/V2
Répondre
#2
Tu pilotes avec quoi, un truc android?
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
#3
Salut Bruno31,

Envoi un mail en anglais à lumin ou pixel magic.

Chez moi, c’est pareil, lecture d’un album et arrêt en cours de lecture, c’est ça ?

En attendant, utilise Kazoo, qui elle est plus simple mais ne plante pas.

Après plusieurs piste, les pistes de lecture en mémoire tampon qui sont pleines.

Il faut que j’essaye ce soir.

Pour répondre à Nicoben, pour moi un iPad.

Bonne journée et écoute

Un des interêt de lumin est son application intégrée, donc il faut que sa fonctionne !
Répondre
#4
Bonjour. J ai eu moi aussi quelques déboires au début.....
Il faut régulièrement vider sa liste de lecture,ne pas hésiter a créer des listes de favoris (pas trop chargées) dans l application Lumin.
  Lumin u2 mini  dac  Directstream Amp Meridian g55 hp Merlin vsm
Mon installation 
http://forum-hifi.fr/thread-13226.html
Répondre
#5
Bonjour, peux tu nous en dire plus sur la version de Lumin App que tu utilises, sous iOS ? Et quel serveur tu utilises (Minimserver) ? La taille de y’a bibliothèque.
Peut être une chose simple c’est d’effacer la bibliothèque, desisntaller l’appli, la réinstaller. Vérifier que les radios ne se perdent pas et ensuite réimporter la bibliothèque.

Mais peut être l’as tu déjà fait ?
Répondre
#6
Bonjour

çà m'arrive aussi, quelques blocages de la visualisation de l'avancement de lecture par exemple, sous android, mais je pense que cela vient plutôt du smartphone, à suivre
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
#7
Bonjour,
Merci à vous, en vidant le cache, tout fonctionne normalement.
Je le pilate avec mon iPad Pro et aussi mon téléphone Android.
Ampli Tsakiridis Ultra, DAC Hegel HD25, lecteur réseau Lumin U1 Mini, Lecteur cd Moon I1, Conditionneur de secteur Niagara 5000, enceintes Linn Isobarik et Stirling LS3a/V2
Répondre
#8
Donc c’est résolu ?
Répondre
#9
(05-25-2020, 08:38 AM)Patatorz a écrit : Donc c’est résolu ?

Yes  Big Grin 

Merci
Ampli Tsakiridis Ultra, DAC Hegel HD25, lecteur réseau Lumin U1 Mini, Lecteur cd Moon I1, Conditionneur de secteur Niagara 5000, enceintes Linn Isobarik et Stirling LS3a/V2
Répondre
#10
Super !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Application Lumin kole 21 1,919 Hier, 11:19 AM
Dernier message: bbill
  "caster" un podcast ou youtube sur un lecteur UPnP sans la fonction chromecast ds21 9 1,079 05-14-2024, 09:40 PM
Dernier message: Astarof
  Lumin P1 mini fred03 4 431 05-09-2024, 06:02 PM
Dernier message: fred03
  Qui a un Lumin U2 Mini et pourrait en parler? dgolh 58 10,405 04-13-2024, 07:46 PM
Dernier message: bbill
  Daphile : arrêt mysqueezebox.com => plus de Deezer/Pandora/Tidal ? Benji 11 1,788 04-02-2024, 11:07 AM
Dernier message: décibel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)