Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Upgrade cable HP
#1
Bonjour 

Je possède actuellement des cables HP Mogami 3103 - Possible d'améliorer en changeant de cables - Sans tomber dans l'excès, j'ai vu les Atlas Hyper 3.5 voire 3.5 transpose ....Un avis ?

Merci d'avance
 Wattson digital - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  MP si intéressé.  
Répondre
#2
Bonjour
J’ai eu les 3103 ils sont excellents
Je trouve le registre grave un peu gras
Tu leur reproche quoi ? Tu veux améliorer quelle partie ?
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Passlabs XA30.8 ou Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre
#3
Je ne leur reproche rien, juste savoir si en changeant cela ferait une différence ...Comme je n'y connais rien an cables, j'attends des avis, sachant que je suis bien conscient qu'un cable HP n'améliore pas ce qui est restitué par l'ampli, mais peut le dégrader
 Wattson digital - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  MP si intéressé.  
Répondre
#4
excellents, excellents, bon, faut pas pousser, les 3103 ils ont quand même tous les défauts structurels des multibrins de forte section. Donc le grave bas médium gonflé, des aigus un peu brouillons.
Au prix de base (sais plus, 10 euros le mètre par là ?), ils sont très bien. Mais quand on monte en gamme, il y a quand même bien meilleurs.
A testé du monobrin pour changer, ou des brins composites.
Un budget ?
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre
#5
Je te trouve un peu dur pascal sur les Mogami Smile

Sinon tu as en pas cher
Orbit 225 ou 240 de sommercable.
J’ai écouté des O2A sur des kelinacs c’est pas mal du tout mais pas le même tarif
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Passlabs XA30.8 ou Line Magnetic LM219ia