Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CR des ARC 050
#1
Photo 
Dans mon premier post
Je posais la question de savoir si c’était de bonnes enceintes ou non ? . Mais en faite  
Je vais les chercher tout à l'heure. je ferais un retour

Pour 100euro je ne perd pas trop au change je pense . Ca a l'aire d’être plutôt correcte dans l'ensemble comme enceinte.

A voir donc...

24h plus tard......SUITE !

voila  petit retour sur cette enceinte ARC 050
Quelques photos : désolé du sens...

[img][Image: kik0.jpg][/img]

[img][Image: 05qu.jpg][/img]

[img][Image: s7y8.jpg][/img]

[img][Image: 68b4.jpg][/img]

[img][Image: rezz.jpg][/img]

[img][Image: hcin.jpg][/img]

Je suis totalement novice en électronique. ça ce sont des filtres ? il n'y a que ça dans la boite. Le reste des filtres est à l’extérieur. Les écritures son toutes effacées sur les composants mais j'ai réussi à lire ça : RB60 5% pour l'un et pour l'autre RB57 6% 10Ω voila... j'aimerais les changer , mais j'avoue que je ne sais pas du tout par quoi ?  avez-vous une idée ?

Un bi câblage est possible sur cette paire

La construction a l'aire vraiment soigner , l’intérieur est plein de renfort et une couche de liège est appliquer sur les parois . tout cela laisse penser que c'est bon pour le son ! Smile

connectique fiche banane

Belle scène , beaux graves qui viennent de loin , c'est propre et appréciable ! très chaleureux sur du folk ou jazz  ou encore sur  du progressif/Psyché/Reggae...  , tout ce qui est en acoustique a l'aire d’être vraiment bien maitrisé.Les voix son belles ! l’aiguë et top !

édit : j'ai la certitude qu’une voix ne sort pas le même volume que l'autre. la balance fait apparaitre le défaut. je n'est pas ce souci sur mes autres enceintes. es que cela peut venir du filtre ? s'il a 40ans  il peut être fatigué ?