Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour a tous! =)
#1
Big Grin 
Bonjour, je me présente je m'appel Rémy j'ai 22 ans, j'ai découvert avec mon frère ainé le monde audiophile il y a quelques année. Smile J'écoute beaucoup de jazz de musique classique mais également beaucoup d'autres styles musical. 
Ce que j'aime dans la materiel Hifi haut de gamme et leurs capacités de restituer la musique le plus fidèlement possible et ainsi nous transmettre toutes les emotions que l'artiste a choisi de nous transmettre tout en étant tranquillement dans notre salon.
Je me suis inscrit sur ce forum car au final je ne connait que très peut de chose en audio, j'espère donc en apprendre d'avantage grace a la communauté!  Wink  

Merci de m'avoir lu!
Répondre
#2
Welcome & Bienvenue remy25 !
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre
#3
Bienvenue !
Répondre
#4
Bienvenue à toi Smile
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : Q-Acoustics 3050, Heed Elixir, Arcam IrDac+Sbooster Vbus², Marantz CD-42 mkII, Daphile+BruteFIR
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01

Répondre
#5
Soit le bienvenu ici REMY 25 (le Doubs ?..Du cote de Passavant?..  Beaumes les Dames )
 Je pense que tu dois être le plus jeune d'entre nous ...Ou alors pas loin de l’être !
Et c'est d'autant mieux car comme pour le piano ; commencer jeune c'est un atoux !
et en plus avec un" frangin "comme tuteur .. Shy
 Olivier tu confirmes ...C'est notre" jeunot" du jour ??
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#6
Bonsoir et bienvenu
Ampli BC Acoustique EX-362-Enceintes Magnat 759 TOLT-lecteur réseau Pioneer NP01 Platine expression debut carbon celule ortofon 2mBlue preampli phono Graham Slee AMP 2 comunicator.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  bonjour à tous ! charleshifinovice 10 506 04-27-2024, 10:02 AM
Dernier message: Jul45
Big Grin Bonjour à toutes et tous Blek 17 1,222 03-26-2024, 02:43 PM
Dernier message: KenObi
  Bonjour à toutes et tous de la part de cv21 cv21 12 1,159 03-24-2024, 03:19 PM
Dernier message: Robifabs
  Bonjour a tous blackpass 10 837 03-18-2024, 11:21 PM
Dernier message: N C
  Bonjour à tous, Davdemag 13 1,359 03-18-2024, 01:35 PM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)