Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème avec la dernière version de l'application LUMÏN
#1
Salut à tous,
J'ai un souci avec la dernière version de l'application LUMÏN (version 6.1.14 du 9 janvier) qui ne fonctionne plus sur mon iPad (un "3" assez ancien). Je l'utilise pour piloter Volumio sur ma DigiOne Player avec minimserver installé sur mon NAS Synology. 
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré un problème avec cet update et y-aurait-il une solution pour que tout rentre dans dans l'ordre ?  Huh
Merci par avance pour votre aide. 
Cordialement. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#2
Le souci viens de la politique de Apple....
Lamentable...aussi car on ne peut pas réinstaller l'ancienne version de Lumin...
Répondre
#3
(01-15-2020, 10:51 PM)Janacek a écrit : Le souci viens de la politique de Apple....
Lamentable...aussi car on ne peut pas réinstaller l'ancienne version de Lumin...

Salut Davide,
En gros, c'est avec l'iPad comme avec l'iPhone, quand l'OS ne peut plus se mettre à jour, t'es obligé d'acheter un modèle plus récent pour continuer à faire tourner certaines applications, c'est ça le problème ? Si oui, c'est vraiment...  Angry Angry Angry
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#4
Si c’est ça, ya plus qu’à contacter Lumin (via le forum audiophile style par exemple) pour demander une solution, qui sait, Lumin est réactif sur les soucis des utilisateurs.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre
#5
Oui, parce que demander à Apple de changer de business modèle...  Dodgy
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Répondre
#6
(01-15-2020, 11:37 PM)Nicoben a écrit : Si c’est ça, ya plus qu’à contacter Lumin (via le forum audiophile style par exemple) pour demander une solution, qui sait, Lumin est réactif sur les soucis des utilisateurs.

Merci Nico, on va essayer ça ! (Il faudrait juste en fait pouvoir installer une ancienne version du logiciel et faire en sorte qu'elle ne se mette pas à jour !  Sad)
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#7
(01-15-2020, 10:45 PM)mishelinka a écrit : J'ai un souci avec la dernière version de l'application LUMÏN

Hi Michel. Pas glop. Quid de passer à LMS / iPeng ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#8
Salut Thierry,
Oui, ça risque de devenir la solution à utiliser pour moi. Je garde pas un très bon souvenir de LMS utilisée il y a quelques années qui m'avait donné l'impression d'être un peu une usine à gaz et dont je n'avais pas non plus apprécié l'ergonomie, mais je ne doute pas qu'avec un p'tit coup de main (et j'ai déjà iPeng), ça devrait pouvoir le faire...  Big Grin
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#9
il semble que le bug arrive avec certain lecteurs réseau et pas avec d'autres... par exemple, cette dernière version Lumin 6.1.14 fonctionne bien avec le Classé 2200I mais pas avec le SOtM sMS-200 (pour une raison inconnue..) 
de mon côté, j'ai toujours une ancienne version de l'app Lumin sur iPad qui elle est très stable avec tous les lecteurs.. patience, Lumin est toujours très réactif pour gérer les nouvelles versions
Répondre
#10
Jamais evident de changer ses habitudes, surtout quand on est satisfait...
J’ai utilisé les 2, Lumin et IPeng, je pense qu’on s’habitue vite à l’un comme à l’autre.
Mais il y a sans doute un vrai plus / performance audio avec le système LMS, en utilisant Picoreplayer.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qui a un Lumin U2 Mini et pourrait en parler? dgolh 58 9,389 04-13-2024, 07:46 PM
Dernier message: bbill
  Problème de carte mère qui ne boote plus Steph44200 44 2,632 04-05-2024, 08:56 PM
Dernier message: Steph44200
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 131 44,505 04-01-2024, 07:23 PM
Dernier message: condor64
  [RÉSOLU] Dac Audio GD problème Amanero gil 7 623 02-21-2024, 02:28 PM
Dernier message: gil
  Bluesound Node " 3 " version 2021 François H. 252 6,878 02-17-2024, 01:43 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)