Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
.
#1
.....
Répondre
#2
Il me semble que ton post est en doublon (le même présent 2 fois dans la section amplification) !  Cool
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#3
.....
Répondre
#4
Hello,
Je cède mon Rogue audio sphinx dans les PA. Ca peut répondre à ton cahier des charges

Ludo
Répondre
#5
.....
Répondre
#6
Ce n'est pas ésotérique, c'est américain ! :-D

Bon courage dans ta quête

Ludo
Répondre
#7
As tu regardé les enceintes actives ?

Sinon naim xs ça envoie des basses, c est vivant. J en ai eu un quelques années (pas sur de l apport de la flatcap). Ça marche bien sur des euterpe dans un premier temps
Répondre
#8
J'ai eu l'occasion d'avoir pendant une semaine cette bombe d'ampli , c'est comme celà que les vendeurs de hifi qualifient ce heed , j'avoue que j'étais très curieux d'écouter cet ampli qui avec l'alim coute quand même 2500 euros.
J'ai trouvé cet ampli ridicule , tout petit, aucune pêche .... Et je n'écoute pas de musique électronique !
Naim , ç'est très pêchu , il faut aimer la signature sonore , un peu too much dans les basses pour moi .
Si tu veux un truc qui "tape " , oriente toi vers pré/Bloc séparés ....
Répondre
#9
.....
Répondre
#10
(12-14-2019, 03:58 PM)simon33 a écrit : J'ai eu l'occasion d'avoir pendant une semaine cette bombe d'ampli , c'est comme celà que les vendeurs de hifi qualifient ce heed , j'avoue que j'étais très curieux d'écouter cet ampli qui avec l'alim coute quand même 2500 euros.
J'ai trouvé cet ampli ridicule , tout petit, aucune pêche .... Et je n'écoute pas de musique électronique !
Naim , ç'est très pêchu , il faut aimer la signature sonore , un peu too much dans les basses pour moi .
Si tu veux un truc qui "tape " , oriente toi vers pré/Bloc séparés ....

Tu avais testé le Heed sur tes Pel Alegria ?
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)