Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de yacine60180
#1
Bonsoir,

Cela fait quelques temps que je parcours les pages de ce forum et j'ai décidé de m’inscrire aujourd'hui. Smile

Originaire de l'Oise, je suis passionné depuis toujours par la HiFi. Je viens sur ce forum pour essayer de trouver des avis, des réponses.....J'écoute un peu tous les styles de musique, jazz, musique classique, pop/rock, blues et électro.... Mes écoute sont majoritairement aux casques, j'ai le même pseudo sur les autres forum HIFI comme HCFR....


Voici mon système :


Nomade : AKG N40 + Samsung Galaxy Note9


Source : Serveur DIY fanless 3xSSD Samsung 860-EVO 2TO & JRiver en 24/96 / JRemote sur tablette et smartphone / USB iFi Audio Mercury 50cm / Bel Canto uLink


Convertisseur : Metronome Technologie C1A MK-3 24-bits / fibre ST Outside


Ampli casque & Ampli HIFI : Deux Blocs mono 8W HALGORYTHME sur-mesure à tubes SE-2A3 ELM / Intégré transistors AUDIO-GD PRÉCISION 1 / Modulation ATOHM & JPS LABS


Casque ouvert : JPS Labs Abyss AB-1266


Casques semi-ouvert :  AKG K340 Bass Light / AKG K240 Monitor / AKG K290 SURROUND


Casque fermé : Fostex TH-900 avec câble Vectura-C & PAD Kennerton


Enceintes : Mosscade HD-T90


Secteur : Conditionneur Isotek Nova GII + cable Isotek Performance et full câbles Supra LoRad 2,5 mm2


Réseau : Pont optique 2 Switch 3Com Baseline Plus 2920 optimisé 0dB / 2 modules SFP / fibre LC-LC duplex / MED MI1005 entre 2 câbles RJ45 1M CAT7 / NAS D-Link DNS-327L 2x3TO en RAID1
Répondre
#2
bonjour et bienvenue
ampli Marantz PM 12 SE Signature- lecteur Marantz SA 14 S1 Signature - tuner Kenwood 7020- Thorens td 160 modifiée -pré phono Lector Fonix - Sennheiser HD 650 - ampli casque Burson HA 160 -Triangle Antal 40eme Anniversaire  . Câbles modulation et HP cardas , secteur MPC - filtre diy


Répondre
#3
Bonsoir et bienvenue
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#4
Bienvenue Yacine
contact@reddoaudio.com


Répondre
#5
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#6
Merci. Smile
Répondre
#7
Bonsoir Yacine, la bienvenue, et bons échanges.
Répondre
#8
Merci. Smile
Répondre
#9
Benvenuto
Répondre
#10
Merci, j'ai présenté mon système plus en détail ici:

http://forum-hifi.fr/thread-14076.html
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)