Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dac 4 ear yoshino
#1
Bonsoir à tous,
Certains d’entre vous connaissent-ils ce dac Ear ?
Pas beaucoup de retour sur ce dac ...
Merci à vous
Répondre
#2
Personne ne connait ce dac ?
Répondre
#3
J'ai trouvé quelque chose qui concerne ce DAC ... Cool

https://www.artisansduson.fr/materiel/so...dac-4.html


S'il est, je le crois, meilleur que le lecteur de la marque alors ça doit être super !
Mon système me permet d'écouter mes CDs  Idea
Répondre
#4
Merci pecheur pour le lien.
J’ai trouvé d’autres infos mais pas de retour d’utilisateurs...donc pour moi c’est signe car qu’en on en parle pas c’est que l’on éprouve pas le besoin d’aller comparer son matériel pour se rassurer ;-)
Répondre
#5
(11-05-2019, 01:54 PM)Plugnprod a écrit : Merci pecheur pour le lien.
J’ai trouvé d’autres infos mais pas de retour d’utilisateurs...donc pour moi c’est signe car qu’en on en parle pas c’est que l’on éprouve pas le besoin d’aller comparer son matériel pour se rassurer ;-)

Ou qu'on a acheté un équipement  cher et que l'on ose pas dire que le prix n'est pas mérité ?
Répondre
#6
Ah ah ;-) je l’attendais celle là !
Oui ....tu peux me dire Paul quel matériel en demat ou en hifi vaut réellement son prix ;-)
Répondre
#7
Non, mais je peux te dire que je n'acheterai pas un dac à 7000 euros sans l'avoir écouté et comparé avant (ou avoir l'avis de quelqu'un que je connais et qui a pu l'ecouter).
Répondre
#8
Oui Paul moi aussi !
simplement j’ai une affaire sous le coude a un prix défiant toute concurrence ;-)
Répondre
#9
Ok, quelqu'un qui s'en débarrasse discrètement alors Smile

Je te taquine !

La marque est réputée, et à une époque lointaine j'avais leur ampli casque (acheté d'occasion) et j'en ai gardé un très bon souvenir.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)