Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retours de osx Marvericks+Audirvana / demande d'aides
#1
Bonjour et voici.

(ici, serte c'est pas une installe optimal audiophile mais actuellement c'est la mienne - donc ;-) voilà)
J'ai un mac mini (model A1347) avec une RAM de 8Go et équipé d'un disque SSD de 2To.
Sur le SSD interne, j'ai installé Marvericks 10.9.5 sans les deux mise à jour système proposé sur le site d'Apple pour cette version d'osx.
J'ai toute ma bibliothèque musicale dans un dossier créer à la base mon dossier utilisateur.
J'utilise Audirvana+ 2.5.99.10 comme lecteur.
J'ai éxcécuté les deux script "de je ne sais plus qui" pour optimiser Mavericks en un peu plus audiophile (script entre autre proposé sur ce forum)
--
Je rencontre beaucoup de problèmes à l'utilisation du système actuellement. Je voulais partagé et vous demander de l'aide car là, c'est devenu un enfer...
--
Le système est très lent. Chaque opération met un temps fou à s'accomplir. Une simple demande d'infos sur le système met xNbr de petites minutes. Actuellement Audirvana+ ne s'affiche même plus, seule la roue multicolore tourne sur l'écran. Mais, deux heures au par avant, serte avec problème mais je pouvais encore lire mes fichiers audio.
J'ai déjà du réparer 2x mes permissions et autres depuis soit une clé contenant la version de Recovery de Marvericks soit via Onyx car Onyx me le demandait, alors que mon système est jeune et frais d'y à à paine 2semaines (voir 3 soit).
Le système refuse aussi de s'éteindre: après avoir cliquer sur "éteindre" l'écran reste invariablement neutre un temps indéfini... J'ai du utiliser le bouton Power du mac pour éteindre/redémarrer.
--
avant j'avais un HDD classique et tout allait très bien. Mais j'avoue à cette heure passée, je tournais sur El Capitain.
Alors ? SSD ou Mavericks croyez vous, vois les deux mis ensemble ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Audirvana (c’est ici que ça se passe désormais…) mishelinka 29 2,265 05-05-2024, 11:14 PM
Dernier message: Cellindo
  Cherche Audirvana Mac Version 3.5.50 (3580) crapo 3 299 05-04-2024, 08:04 PM
Dernier message: crapo
Thumbs Up TUTO : Ranger sa musique avec Audirvana Pascal64 85 115,765 02-29-2024, 03:44 PM
Dernier message: mishelinka
  Streamer + DAC demande conseil configuration Fred Mos 5 665 02-06-2024, 03:17 PM
Dernier message: Steph44200
  Demande d'aide pour restructurer une partie de mon système Dunausore 3 696 12-08-2023, 01:23 PM
Dernier message: Dunausore

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)