Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jbl L96 en anglais?
#1
salut la communauté,


Je suis possesseur de jbl l96 et je cherche leur équivalent à la sauce anglaise. Avec un aigu et médium soyeux et chaleureux.

J ai pensé au ditton 44, aux b&w dm4 j ai un doute sur leur clarté où les ditton 66( trop grosse)
Puis comme suis possesseur de ls3/5a j ai pensé spendor mais difficile à manœuvrer.

Bref si vous avez des i fis a partager

Budget 1000e Max
Répondre
#2
Bonsoir, 

A nous les petites anglaises ! 

[Image: bbae9df536c07f6d4f3d3cf3199a6af1.md.jpg]

Celles ci sont très très très très très très bien ! 
AMHA. 

Musicalement, 
VACUUM.
Répondre
#3
Une autre idée, les Rogers Export Monitor, proche de la Spendor bc1
Moi, elles me plaisent (et j’ai beaucoup aimé les L96, il y a longtemps)
Répondre
#4
Pour les kef 104 ab..... j ai eu leur cousine les 104 ma première paire. Pour commencer c est très bien mais je cherchais davantage à l époque, plus de détails de profondeur. Passer de jbl L96 a 104, je risque de régresser et c est pas le but. Par contre les kef ab, je connais pas...... je crois que c est le filtre qui est différent.....

Ou des kef 105.... elles sont moches Wink

Pour les rogers je ne connais pas.
Je regarde
Répondre
#5
Sinon j ai pensé à des spendor bc2.
Pour info, il y a ces grandes sœurs sur le bon coin..... trop grosse pour la pièce ;(

Et l acoustique, pas plus 1m de recul séparé de 3m dans une pièce de 30m2 assez aéré
Répondre
#6
(06-09-2019, 06:14 PM)elro a écrit : salut la communauté,


Je suis possesseur de jbl l96 et je cherche leur équivalent à la sauce anglaise. Avec un aigu et médium soyeux et chaleureux.

J ai pensé au ditton 44, aux b&w dm4 j ai un doute sur leur clarté où les ditton 66( trop grosse)
Puis comme suis possesseur de ls3/5a j ai pensé spendor mais difficile à manœuvrer.

Bref si vous avez des i fis a partager

Budget 1000e Max
avec quoi tu drives tes JBL?
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)