Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et un nouveau (ancien bleu) de plus
#1
Bonjour.

Je découvre ce forum ! Voilà une bonne surprise, qui fait plaisir suite à la disparition du bleu, que j'avais moi aussi pris l'habitude de fréquenter (sous un autre pseudo). Je redécouvre au passage quelques visages connus et appréciés, tant mieux !

Me concernant en quelques mots : suis parisien (un faux, comme beaucoup de prétendus parisiens, mes origines étant plutôt côté Corrèze et Limousin) ; j'ai repiqué depuis un peu plus d'un à la musique, grâce notamment à Qobuz. Mes gouts musicaux se portent plutôt vers les petites formations, surtout le jazz et un peu de classique. Beaucoup de piano.

Un merci spécial à Rol33 qui m'a fait découvrir ce nouveau site auquel je souhaite beaucoup de succès.

Cordialement,

L'Aredien
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue cher compatriote ! Très rare de croiser un Limousin...
Source : Esoteric N-05XD + Audiostore Prestige 3 + Uptone EtherRegen + Farad Super3
Ampli : Sugden Masterclass SPA-4
Enceintes / casque : Harbeth P3ESR / Audeze LCD-X
Câbles / supports : Why Not, Forza AudioWorks, McRU / Rogoz Audio, Skylan



Répondre
#3
Merci Nathalie ! Content de vous retrouver ici :-)

Merci Hp3esr ! De quel coin du Limousin sans indiscrétion ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#4
Je suis de Limoges
Source : Esoteric N-05XD + Audiostore Prestige 3 + Uptone EtherRegen + Farad Super3
Ampli : Sugden Masterclass SPA-4
Enceintes / casque : Harbeth P3ESR / Audeze LCD-X
Câbles / supports : Why Not, Forza AudioWorks, McRU / Rogoz Audio, Skylan



Répondre
#5
Bonsoir Aredien bienvenue... Smile

A bientôt
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Répondre
#6
(11-17-2015, 11:48 PM)Hp3esr a écrit : Je suis de Limoges

Alors tu dois peut-être (?) être un des seuls à connaitre le sens de mon pseudo !
(indice : je suis né vraiment pas loin de Limoges:-))
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#7
Bienvenue Aredien75!

Je remarque que tu as un bon goût incroyable vu les enceintes dont tu es équipé. Quand je vois ça, j'ai tout de suite la sympathie qui enfle.  Angel
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre
#8
(11-18-2015, 01:19 AM)Johnny Fletcher a écrit : Bienvenue Aredien75!

Je remarque que tu as un bon goût incroyable vu les enceintes dont tu es équipé. Quand je vois ça, j'ai tout de suite la sympathie qui enfle.  Angel

Merci Johnny !

C'est marrant, c'est exactement le sentiment que j'ai éprouvé en découvrant ton profil ! D'autant plus que je connais un peu le Rega Brio, que j'apprécie beaucoup (je me suis même reproché de ne l'avoir pas acheté il y a un peu plus d'un lorsque je me suis remis dans le bain :-)

J'adore ces Euterpe. Elles ont un potentiel énorme. Je m'en suis aperçu en les associant à du très haut de gamme, elles étaient vraiment capables d'aller très très haut.

Au plaisir en tout cas de se croiser et d'échanger par ici.

A.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#9
(11-18-2015, 12:58 AM)Aredien75 a écrit : Alors tu dois peut-être (?) être un des seuls à connaitre le sens de mon pseudo !
(indice : je suis né vraiment pas loin de Limoges:-))

Merci pour l'indice, mais je connais bien la cité arédienne où je me rends régulièrement  Blush Au plaisir de se croiser !
Source : Esoteric N-05XD + Audiostore Prestige 3 + Uptone EtherRegen + Farad Super3
Ampli : Sugden Masterclass SPA-4
Enceintes / casque : Harbeth P3ESR / Audeze LCD-X
Câbles / supports : Why Not, Forza AudioWorks, McRU / Rogoz Audio, Skylan



Répondre
#10
Bienvenue (avec du retard Undecided )
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvel ancien… jfcrois2 4 498 05-20-2024, 05:00 PM
Dernier message: Fab.hifi67
  Nouvel ancien membre pat55 11 1,236 03-26-2024, 02:44 PM
Dernier message: pat55
Big Grin Ancien Nouveau membre DCD1 12 3,155 12-04-2022, 02:21 PM
Dernier message: fabs35
  Bernie, un vert sur le forum bleu Bernie 11 5,034 03-08-2022, 12:34 PM
Dernier message: Leman74
  Ancien dans la HIFI mais nouveau sur ce forum Rico3 8 3,065 01-31-2022, 05:23 PM
Dernier message: Fab.hifi67

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)