Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Franco Serblin Accordo
#1
Bonjour. Certains ont ils pu écouter ces enceintes ? Quel avis ? D'avance merci
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
#2
tu veux te séparer de tes superbes apertura ? Huh
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#3
Non Laurent...ce n'est pas d'actualité... et puis je sais que pour avoir vraiment mieux je devrais investir probablement pas mal d'argent... mais étant un aficionados des enceintes "biblio" (qui sont trop souvent mésestimées), je suis intrigué par ce modèle qui fut le dernier conçu par feu Franco Serblin...qui était un artiste dans la conception d'enceintes...
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
Répondre
#4
la finition de ces enceintes est magnifique, un peu dans l'esprit de sonus faber ou des facteurs d'enceintes nordiques comme DALI, Marten, dynaudio, etc...

pour ce qui concerne les biblios tu prêche un convaincu, j'aime aussi beaucoup ce type d'enceintes. c'est un univers assez vaste ou il y à des trucs extraordinaires.

il faut que je t'invite cet hiver au château pour une écoute de mes DALI dans le grand salon. j'aurais du temps en février ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#5
Un must , ceux qui l'on écouté sont tombés en pamoison  Heart
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)