Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shengya
#1
Supprimé
Répondre
#2
Hello,

Ca a de la gueule, je ne connais pas cette marque. Juste un point d'attention tu n'auras plus de XLR.

Petruss
Marten Django L + BK xls200mk2 + AA Maestro Grand Intégré + Metronome Technologie CD3 Signature + Platine Michell, bras Rega OEM303, cellule Hana SL + Lehmann BlackCube SE II, PWX 
Demat : Bel Canto Refstream + NAS + DAC Audiomat Maestro + Qobuz Sublime+

Répondre
#3
Oui ça m'embete beaucoups le fait qu'il n'y ait pas de XLR..
Répondre
#4
Bonjour 
Ce n est pas fait par Vincent 
C est fait par shengya pour Vincent
Répondre
#5
Qu'en pensez vous par rapport au NAD M3 ? Meilleur ? Moins bon ? Il n'a pas la connectique xlr, l'interieur me parait vide
Répondre
#6
Je ne sais pas je n ai pas comparé 
Maintenant c est 2 technologies differente avec 2 sonorités differentes
Cette marque enfin sa cousine européenne ( Vincent ) à un peu disparu des radars on n en entend plus beacoup parlé
Les appareils shengya que vous montré sont des hybrides et à part quelques exceptions je n ai pas vraiment été emballé par cette technologie
J aurai tendance à ne pas associer du tube avec du B&W
Cdlt
Répondre
#7
Effectivement, Vincent et ShengYa c'est kiffe kif (ce dernier produisant pour le premier comme l'a écrit Frédéric).

J'ai possédé un Vincent SV238 avec des N804 et 803, l'ampli tenait ces enceintes sans problème. Côté musicalité c'était pas mal (classe A pour les premiers 50W) mais on trouve mieux et plus "subtile". Reste qu'au prix proposé c'était une bonne affaire.

Les blocs Vincent SP 991+ marchaient furieusement bien avec les B&W.
Tu peux en trouver dans les 1500€ et même moins ..... Rien a voir avec ton Nad.  Big Grin

Encore une fois, tout est question de gout et de budget.

Bonnes écoutes.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)