Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Test barrette secteur Wireworld Matrix 2
#19
Ecoutes plus approfondies ce soir..
Les premières bonnes impressions d'hier se confirment facilement..
Les basses sont aussi profondes mais beaucoup mieux tenues que dans ma config d'avant.
Je me suis rendu compte qu'avant elles étaient peut être "redondantes" et ayant tendance à se surajouter systématiquement .. cela avait un côté flatteur mais en contrepartie nuisible à la précision.
Et c'est sur ce point que la Matrix 2  est aussi surprenante. Des détails dans le haut sans jamais souligner l'aigu de brillances artificielles (merci aussi au passage au câble VDH qui respecte bien les timbres ) . Du coup ,il y a un gain très net sur la précision de l'espace , des plans sonores aussi bien en largeur qu'en profondeur .

J+1 : par intuition et surtout par un élan de curiosité , je me suis aperçu que les prises utilisées avaient une influence plus que sensibles sur le résultat. Jusqu'à présent , l'ampli était toujours à l'entrée de la multiprise  et j'ai essayé de le déporter sur les prises à l'opposé.
Ben dis donc ! ça change ! en mieux Est ce encore possible ??
. La source et l'ampli utilisant le câblage  interne OFC le plus long   de la multiprise.
C'est à croire que ce sont les derniers  cms qui comptent mais cela ne m'étonne pas . L'influence des prises des câbles HP ou la nature des straps pour les enceintes bicâblabes le sont tout autant.
Finalement je me retrouve avec une multiprise au résultat "programmable" par les possibilités de branchement.

Bilan : un belle amélioration pour un investissement modeste (multi +câble < 130 €)
          Aucune nécessité pour ma part de remplacer les câbles d'origine des appareils ..

J'avais contacté le fournisseur qui tardait à me livrer .. il était en attente d'une commande de 20 multiprises Matrix2
Je ne pense pas qu'il aura des difficultés à les écouler surtout à ce tarif...
CD Sony XA20ES - Isoda hybride  ha08psr - Denon PMA 1500 AE 
Confluence Cantilene  + câble  hp Espace Ha Phan Kim  . Bananes laiton massif

Multi. Wireworld Matrix 2 & Pangea AC 14  .
 c.s ampli diy  Oehlbach Bals 73  v2 & IEC Martin Kaiser 794 v2
CD Sony XA30es + casque AKG Q701 Quincy Jones


 








Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Votre avis sur la barrette secteur Wireworld Matrix 2 ? - par Solaris22 - 10-17-2018, 12:07 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câble secteur pour barrette Lh Audio ? Tod 39 24,260 06-03-2022, 09:11 PM
Dernier message: Pennkley
  (Secteur) Barrette secteur Shunyata Venom EU7 MDB 2 4,205 03-15-2022, 12:22 PM
Dernier message: MDB
  (Secteur) Avis sur Barrette secteur Audioprana jean-luc 4 3,048 01-26-2022, 09:12 AM
Dernier message: Solaris22
  Barrette Puresupply HifiCables Begastor 1 2,304 12-27-2021, 10:52 PM
Dernier message: Chrisman
Thumbs Up (Secteur) barrette filtrée ou non filtrée matthieu-cocteau 84 68,475 02-28-2021, 09:17 AM
Dernier message: Solaris22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)