Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hattor Audio– Le son HDG à prix contenu
(12-29-2020, 11:16 AM)Ezel78 a écrit : Merci Paul pour ta proposition de prêt. 

Je vais d'abord choisir une de celles de bases qu'il me propose (du peu de renseignement que j'ai trouvé hier, je me tournerai soit vers les Genalex, soit vers les RFT, ce que tu sembles confirmer également). Nicoben m'a déjà mis en garde sur les EH, souvent bruyantes et sur les Philips. Plutôt rassurant, vous semblez être d'accord  Wink.

Je vais tout de même demander à Arek s'il n'a pas des tubes plus confidentiels tout de même quitte à mettre un peu plus cher... Genre des ECC802s Tesla (pas JJ).

Je verrais par la suite pour des essais, si gentiment proposé.
Les EH sont souvent maigres mais je ne les ai pas toutes testées.
Les Philips sont très bonnes en règle générale mais les version "Jan" sont militaires et faites pour la guerre pas la musique.
Genalex et RTF certainement de bons candidats.
Les Tesla 802S ont très bonne cote mais perso je les ai trouvé trop droite/plate et au tarif ou elles sont il vaudra mieux que tu testes les miennes avant d'en acheter.
Perso si je devais prendre une seule référence ce serait les Baldwin qui étaient sur mes Lumley un vrai bonheur musical avec un beau médium bien présent plein charpenté et grave et aigu a l'unisson avec une belle cohérence.
Demande à Fred il m'étonnerait qu'il ne confirme pas sur les Baldwin.
Amitiés
Paul
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Hattor Audio– Le son HDG à prix contenu - par chakiwi - 12-29-2020, 12:47 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SUCA AUDIO U7 (Douk Audio H7) nevik 2 1,419 09-15-2023, 10:54 AM
Dernier message: nevik
  Prix luxman l2 Nicos68 2 2,012 02-09-2021, 09:53 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Augmentation des prix condor64 6 6,088 04-20-2019, 07:12 PM
Dernier message: r11bordo
  Ampli intégré Hattor ou Master 10 Audio-Gd Profilasupprimersvp 8 8,605 11-26-2018, 11:38 PM
Dernier message: 39W

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)