Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hattor Audio– Le son HDG à prix contenu
et qu'en est-il du cablage XLR des blocs Hattor ?  compatible avec ADGD M1 ?
  quelqu'un sait ? 
  ou bien je mail en Pologne .

  j'écoute la musique à volume soutenu, là ou j'habite en Guadeloupe, le soir il y a beaucoup de bruits naturels à l'extérieur : grenouille, criquet, ça y va fort Angry , je plaisante pas, parfois ça gêne lors d'écoute d'un trio jazz par example, quant à un Pianissimo en classique c'est pas la peine.......

A un point que la semaine passée, un Bzzz se fait entendre dans un HP grave médium, inquiétude, je démonte le HP en question et j'ai trouvé des insectes installés sur la membrane , ils entrent par l'évent arrière. Depuis, chaque soir après écoute j'obstrue les évents. Voilà, voilà, la vie sous les tropiques en milieu rurale et dans une habitation on va dire traditionnelle.

 donc, ce que je crains avec du tout argent en modulation, c'est que dans ces conditions de soirée d'écoute, l'aigu me" vrille" les oreilles.
 le Grimm TPR, oui ça fait un bail que je l'ai en vu.

 A+
 -Exister serait une entreprise totalement impraticable si on cessait d’accorder de l’importance à ce qui n’en a pas.- Emil Cioran

cd5 xs.-  ,( pré. Drawmer MC1.1 au cas où), pré. Livesound ASP2001 - Hattor MP500, Oyaide Tunami XLR ,Grimm TPR,    Melin AD250 option entrée pré. - apertura ariana mk2- esprit beta câble HP, RCA.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Hattor Audio– Le son HDG à prix contenu - par KYBLA - 11-13-2018, 08:24 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SUCA AUDIO U7 (Douk Audio H7) nevik 2 1,378 09-15-2023, 10:54 AM
Dernier message: nevik
  Prix luxman l2 Nicos68 2 1,995 02-09-2021, 09:53 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Augmentation des prix condor64 6 6,046 04-20-2019, 07:12 PM
Dernier message: r11bordo
  Ampli intégré Hattor ou Master 10 Audio-Gd Profilasupprimersvp 8 8,558 11-26-2018, 11:38 PM
Dernier message: 39W

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)