Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hattor Audio– Le son HDG à prix contenu
Salut,

Pour ton point 1/ je ne sais pas répondre.

Pour 2/ et 3/ franchement, tu y gagneras sur tous les critères : aucune coloration, qui apporte du coup de meilleurs timbres et une meilleure sensation "d'y être". C'est droit de chez droit, pas de registre mis en avant (encore que je pourrais avoir un dac plus droit, car j'ai l'impression maintenant d'entendre que le dac). Plus de détails que le M10 sans jamais être fatiguant.
J'ai encore été surpris recemment en mettant des anciens albums Rock pas toujours enregistrés au mieux, mais ca passe vraiment bien. Je zappe de moins en moins les titres et écoute de plus en plus les albums entiers tellement j'ai la sensation d'en redécouvrir certains.

Je pense avoir maintenant l'amplification que je garderais très très longtemps. Ca ne m'avait pas fait cette sensation quand j'ai eu le M10, même si j'en étais très content.

C'est ce qu'on dit toujours quand on monte en gamme, mais c'est réellement mes impressions...

Marc
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Hattor Audio– Le son HDG à prix contenu - par Ezel78 - 11-10-2018, 04:32 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SUCA AUDIO U7 (Douk Audio H7) nevik 2 1,411 09-15-2023, 10:54 AM
Dernier message: nevik
  Prix luxman l2 Nicos68 2 2,009 02-09-2021, 09:53 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Augmentation des prix condor64 6 6,080 04-20-2019, 07:12 PM
Dernier message: r11bordo
  Ampli intégré Hattor ou Master 10 Audio-Gd Profilasupprimersvp 8 8,600 11-26-2018, 11:38 PM
Dernier message: 39W

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)