Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hattor Audio– Le son HDG à prix contenu
(09-06-2018, 10:59 AM)solalparisien a écrit :
(09-06-2018, 10:03 AM)Ezel78 a écrit :
(09-06-2018, 02:04 AM)solalparisien a écrit : Bonjour
J'utilise du materiel Hattor depuis quelques mois maintenant (Amp, Preamp passif et cablage xlr sur mesure) et je dois dire que je suis ravi. Mes Olympica II autrefois alimentees par un integre Macintosh MA5200 manquait de jus a volume eleve ce qui entrenait des bruits parasite sur les speakers. LA communication avec Arek a ete excellente du debut jusqu'a la fin du processus d'achat. Je passe des heures maintenant dans mon salon a ecouter ma musique en soiree devant un bouquin ou tout simplement devant un ordinateur. A volume reduit (90% de mes ecoutes) le Macintosh prend une claque sur les morceaux de piano classique ou piano jazz qui degagent beaucoup plus de naturel et de realisme. Bref que du bon pour le moment

Merci pour le partage de tes impressions.

Je me suis justement fait la même remarque hier soir sur le rendu à bas volume. Ecoute en sourdine cette nuit, c'était assez fabuleux tout ce que l'on entend. Je n'avais pas cela avec mon précédent intégré Audio-GD M10 pourtant pas avare en courant.
Même à très bas volume, tout y est. Du grave qui commence très bas. Le M10, il fallait le pousser un peu tout de même (à très bas volume, je n'avais plus vraiment de grave. Je pensais que cela venait de mes enceintes, mais apparemment pas). De plus, je ne suis pas certain que le grave commençait si bas avec le M10.

De rien.
Puis je te demander tes impressions sur le Mano Ultra? Je vois que tu en possedes un et j'hesite entre ce modele et un Lumin U1 ou Aries G1/G2 pour remplacer mon node 2.

Je suis content du Mano Ultra. Je peux te dire qu'il est bien au dessus de ton Node 2 puisque plusieurs personnes ont remplacés leur Node2 pour le Mano (pas Ultra à l'époque de plus). Par contre je ne sais pas le positionner par rapport aux Lumin U1 et Aries...
Peut-étre qu'Olivier (admin du forum), aurait un avis plus clair sur cette question car je crois qu'il a essayé pas mal de streamer dont le Mano standard.

En tout cas chez moi, c'est bien meilleur qu'un lecteur cd Primare cd31 qui est loin d'être un mauvais lecteur cd.

Point important tout de même, les Mano sont étudiés principalement pour bien fonctionner par leurs sorties i2s. Je n'ai jamais vraiment testé la sortie SPDIF.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Hattor Audio– Le son HDG à prix contenu - par Ezel78 - 09-06-2018, 01:34 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SUCA AUDIO U7 (Douk Audio H7) nevik 2 1,375 09-15-2023, 10:54 AM
Dernier message: nevik
  Prix luxman l2 Nicos68 2 1,995 02-09-2021, 09:53 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Augmentation des prix condor64 6 6,046 04-20-2019, 07:12 PM
Dernier message: r11bordo
  Ampli intégré Hattor ou Master 10 Audio-Gd Profilasupprimersvp 8 8,558 11-26-2018, 11:38 PM
Dernier message: 39W

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)