Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hattor Audio– Le son HDG à prix contenu
(09-06-2018, 10:03 AM)Ezel78 a écrit :
(09-06-2018, 02:04 AM)solalparisien a écrit : Bonjour
J'utilise du materiel Hattor depuis quelques mois maintenant (Amp, Preamp passif et cablage xlr sur mesure) et je dois dire que je suis ravi. Mes Olympica II autrefois alimentees par un integre Macintosh MA5200 manquait de jus a volume eleve ce qui entrenait des bruits parasite sur les speakers. LA communication avec Arek a ete excellente du debut jusqu'a la fin du processus d'achat. Je passe des heures maintenant dans mon salon a ecouter ma musique en soiree devant un bouquin ou tout simplement devant un ordinateur. A volume reduit (90% de mes ecoutes) le Macintosh prend une claque sur les morceaux de piano classique ou piano jazz qui degagent beaucoup plus de naturel et de realisme. Bref que du bon pour le moment

Merci pour le partage de tes impressions.

Je me suis justement fait la même remarque hier soir sur le rendu à bas volume. Ecoute en sourdine cette nuit, c'était assez fabuleux tout ce que l'on entend. Je n'avais pas cela avec mon précédent intégré Audio-GD M10 pourtant pas avare en courant.
Même à très bas volume, tout y est. Du grave qui commence très bas. Le M10, il fallait le pousser un peu tout de même (à très bas volume, je n'avais plus vraiment de grave. Je pensais que cela venait de mes enceintes, mais apparemment pas). De plus, je ne suis pas certain que le grave commençait si bas avec le M10.

De rien.
Puis je te demander tes impressions sur le Mano Ultra? Je vois que tu en possedes un et j'hesite entre ce modele et un Lumin U1 ou Aries G1/G2 pour remplacer mon node 2.
Streamer Mano Ultra / Transport Cambridge CXC - Dac Denafrips Venus - Passive preamp The Big AMRG Trans Hattor Audio - Power Amp Ultimate Hattor Audio - Speakers Olympica II Sonus Faber
Cables: HDMI I2S DH LABS 2.0 Silver, Digital DH Labs Silver Sonic D-750, XLR silver Hattor Audio, HP Viard Audio silver HD12
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Hattor Audio– Le son HDG à prix contenu - par solalparisien - 09-06-2018, 10:59 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SUCA AUDIO U7 (Douk Audio H7) nevik 2 1,379 09-15-2023, 10:54 AM
Dernier message: nevik
  Prix luxman l2 Nicos68 2 1,999 02-09-2021, 09:53 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Augmentation des prix condor64 6 6,048 04-20-2019, 07:12 PM
Dernier message: r11bordo
  Ampli intégré Hattor ou Master 10 Audio-Gd Profilasupprimersvp 8 8,559 11-26-2018, 11:38 PM
Dernier message: 39W

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)