Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hattor Audio– Le son HDG à prix contenu
(09-04-2018, 05:14 PM)Joël C. a écrit : Non pas uniquement de la compression et manque de dynamique...
Cela impactera le niveau sonore également... sans qu’on ressente particulièrement de distorsion.

Pour moi clairement une association ampli enceintes peu judicieuse. Le stormfocus peut s’avérer utile dans certains cas finalement...

Bon à savoir, faut dire que j’ai jamais été jusqu’à avoir besoin d’alimenter des portes proches de l’impédance nulle avec des amplis qui n’y vont pas Big Grin
C’est quand même plus facile de jouer avec des enceintes qu’on est pas obligé de pousser à coups de masse...

Mainsoub, ça sent un peu l’erreur de casting en effet, malgré le manque de gain. Le petit TEAC qui tape plus fort que les Hattor, c’est quand même le signe que tu aimes les amplis qui tapent, ce qui est le cas du Stormaudio que j’ai cotoyé un moment et trouvé insupportable en écoute de proximité Big Grin Les modules hypex ne tapent pas, c’est plus progressif, posé comme beaucoup de classe d et si les enceintes ne sont pas vives, des amplis bandant plus les muscles s’imposent pour avoir une restitution punchy, à mon humble avis.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Secteur JMF PC3 et Audioquest Monsoon, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Hattor Audio– Le son HDG à prix contenu - par Nicoben - 09-04-2018, 05:31 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SUCA AUDIO U7 (Douk Audio H7) nevik 2 1,289 09-15-2023, 10:54 AM
Dernier message: nevik
  Prix luxman l2 Nicos68 2 1,954 02-09-2021, 09:53 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Augmentation des prix condor64 6 5,987 04-20-2019, 07:12 PM
Dernier message: r11bordo
  Ampli intégré Hattor ou Master 10 Audio-Gd Profilasupprimersvp 8 8,463 11-26-2018, 11:38 PM
Dernier message: 39W

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)