Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hattor Audio– Le son HDG à prix contenu
#67
(07-24-2018, 11:28 AM)gipe a écrit : Bonjour Marc
Salut Gipe

Impressionnant ton compte rendu ça a l'air superbe !
Je suis les hattors depuis quelques temps avec intérêt même si je ne comprends pas trop la question actif passif. 
Moi non plus à vrai dire  Big Grin . J'ai compris que j'avais un bouton pour passer à la volée de passif à actif et vice versa, mais ce que cela fait au niveau de l'électronique, je n'en sais rien Huh , et je n'ai pas vraiment cherché à savoir.

En tout cas le pré ampli a l'air d'être le cœur du système et du hdg qui rivalise avec d'autres appareils sans sourciller. 

De mon côté j'attends une visite dans les prochaines semaines pour y voir plus clair car je n'ai pas grande expérience pour faire un compte rendu digne d'un minimum d'intérêt. 

En dernier lieu quelle nouvelle du câble hdmi que tu as demandé à tester ? Je suis intéressé d'optimiser mon système dans ce sens 
Je ne l'ai pas encore reçu. Je devrais l'avoir mercredi...après il faut que je trouve un peu de temps pour tester. Et puis les câbles numériques, je n'ai pas l'impression que la différence sera extrêmement marquée, mais peut-être que je me trompe, alors cela sera pas forcément une comparaison aisée. En tout cas, il faut que je teste assez rapidement car je ne veux pas faire attendre Paul (Chakiwi).

Bonne journée
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Hattor Audio– Le son HDG à prix contenu - par Ezel78 - 07-24-2018, 11:53 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SUCA AUDIO U7 (Douk Audio H7) nevik 2 1,407 09-15-2023, 10:54 AM
Dernier message: nevik
  Prix luxman l2 Nicos68 2 2,008 02-09-2021, 09:53 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Augmentation des prix condor64 6 6,078 04-20-2019, 07:12 PM
Dernier message: r11bordo
  Ampli intégré Hattor ou Master 10 Audio-Gd Profilasupprimersvp 8 8,598 11-26-2018, 11:38 PM
Dernier message: 39W

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)