Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hattor Audio– Le son HDG à prix contenu
#47
Salut,

Hattor pre mini et blocs Ultimate réceptionnés hier soir et immédiatement connecté.
Ouch ! Je comprends ce que veux dire transparence  Big Grin .

Config: streamer Magna Hifi, Dac AudioGD, Hattor, enceintes Dali. Les XLR sont des Grimm TPR entre le dac et le pré et entre le pré et les blocs, donc il y a surement moyen de trouver d'autres câbles un peu moins "secs".

 
1ère impressions en vrac :

- transparence ultime...
- grave profond
- Gain en aération et intelligibilité. J'ai passé je ne sais quelle musique que ma femme aime avec à un moment un "brouhaha" de mélange de violons, violoncelles sur lequel tous les instruments s'en donnent à coeur-joie... tu peux aisément suivre chaque instrument facilement. Je n'avais jamais entendu cela comme ca..
- Détails à foison mais sans que ce soit chirurgical. Ca à l'air de rester constamment juste, sans mettre quelconque registre en avant. Impressionnant.
- A bas volume tout y est. Pas pu tester à fort volume encore.

Les musiques paraissent plus naturelles, justes, vraies.

J'avais une légère réticence à me dire comment vont réagir les tweeters ruban particulier des mes Dali avec la classe D... mais me voilà rassuré Smile

Ca joue clairement dans la grande cour.

Bref ça promet que du bon.. je laisse tourner et essaierai différents câbles au fur et à mesure. Parce que mon petit doigt me dit que les changements de câble je vais les entendre, plus qu'à l'habitude Big Grin

Dans les choses qui surprennent, le son est détérioré lorsque vous modifiez le volume (changement des résistances je suppose). Edit 23.07 : Il s'agissait un soucis technique qui va être résolu.

Piles dans la télécommande HS donc j'ai pas pu tester la fonction "actif".

A plus tard!
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Hattor Audio– Le son HDG à prix contenu - par Ezel78 - 07-17-2018, 10:59 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SUCA AUDIO U7 (Douk Audio H7) nevik 2 1,400 09-15-2023, 10:54 AM
Dernier message: nevik
  Prix luxman l2 Nicos68 2 2,008 02-09-2021, 09:53 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Augmentation des prix condor64 6 6,077 04-20-2019, 07:12 PM
Dernier message: r11bordo
  Ampli intégré Hattor ou Master 10 Audio-Gd Profilasupprimersvp 8 8,592 11-26-2018, 11:38 PM
Dernier message: 39W

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)