Dans le bas du spectre et en terme d’énergie libérée dans le medium, les p3esr sont forcément plus faciles à gérer avec leur petit hp et charge close. Nul ne pourrait dire le contraire.
A l’inverse vu que les p3esr sont plus fermées dans le haut du spectre que les SHL5 et de rendement un peu plus bas, elles demandent une expressivité, clarté et ampleur de l’amplification bien ancrée pour bien s’exprimer, ce qui les rend plus introverties que les grandes soeurs.
Beau témoignage ci dessus! On reconnait bien la signature d’une harbeth bien associée, l’enceinte disparait ai profit d’une restitution à la fois ample et incarnée, sans aucune sensation de grave, de medium, d’aigu, de caisse, de filtre...
A l’inverse vu que les p3esr sont plus fermées dans le haut du spectre que les SHL5 et de rendement un peu plus bas, elles demandent une expressivité, clarté et ampleur de l’amplification bien ancrée pour bien s’exprimer, ce qui les rend plus introverties que les grandes soeurs.
Beau témoignage ci dessus! On reconnait bien la signature d’une harbeth bien associée, l’enceinte disparait ai profit d’une restitution à la fois ample et incarnée, sans aucune sensation de grave, de medium, d’aigu, de caisse, de filtre...
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7