Ça me fait penser que je n’ai pas encore essayé mon Digital HP TWL sur le Classé... faut que je le sorte du meuble il est sur mon préampli....
C’est vrai que le Classé est un bon candidat pour un usage avec caisson, plutot bien conçu de ce coté avec sa gestion avancée de l’extension dans le grave. Pourquoi pas... comme toujours la difficulté est de trouver le juste équilibre qui ne remette pas en cause la qualité principale des Harbeth: la cohérence de tous les registres.
Pour les P3, je ne sais pas quel est ton budget et choix, mais la version anniversaire semble plus intéressante, ptit travail fait pour donner un peu plus d’ouverture dans le haut du spectre... entre une p3esr neuve et une anniversaire d’occasion par exemple mon choix serait rapide je pense
@Jean, juste un bemol pour le 20cm: la SHL5 comme toutes les Harbeth sauf la M40, est une deux voies. La particularité de la SHL5 est d’avoir un tweeter et un super tweeter. A ce titre c’est le 20 qui fait le medium, c’est pour cela qu’il faut pour moi être précautionneux dans la mise en oeuvre, pas pour le grave, mais pour le medium, bas medium haut grave qui peut être un peu trop omniprésent avec cette surface émissive en bas rendement, pouvant nécessiter de l’espace pour ne pas être surabondant, gonflé. Mais je suis comme toi, j’aurais envie d’essayer avant de me décider si c’est possible
Cordialement, Nico.
C’est vrai que le Classé est un bon candidat pour un usage avec caisson, plutot bien conçu de ce coté avec sa gestion avancée de l’extension dans le grave. Pourquoi pas... comme toujours la difficulté est de trouver le juste équilibre qui ne remette pas en cause la qualité principale des Harbeth: la cohérence de tous les registres.
Pour les P3, je ne sais pas quel est ton budget et choix, mais la version anniversaire semble plus intéressante, ptit travail fait pour donner un peu plus d’ouverture dans le haut du spectre... entre une p3esr neuve et une anniversaire d’occasion par exemple mon choix serait rapide je pense
@Jean, juste un bemol pour le 20cm: la SHL5 comme toutes les Harbeth sauf la M40, est une deux voies. La particularité de la SHL5 est d’avoir un tweeter et un super tweeter. A ce titre c’est le 20 qui fait le medium, c’est pour cela qu’il faut pour moi être précautionneux dans la mise en oeuvre, pas pour le grave, mais pour le medium, bas medium haut grave qui peut être un peu trop omniprésent avec cette surface émissive en bas rendement, pouvant nécessiter de l’espace pour ne pas être surabondant, gonflé. Mais je suis comme toi, j’aurais envie d’essayer avant de me décider si c’est possible
Cordialement, Nico.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7