Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Van Den Hul "The Second"et "The First"
#51
Pour conclure et pour en avoir le coeur net, avec mon préampli Crimson, avec donc un ensemble préampli-ampli 100% solid state, c'est le contraire qui marche le mieux: 
First entre le DAC et le préampl
Second entre le préampli et les blocs.
De toutes façons, là dans cette configuration, mon First mk1 provoque vraiment trop de bruit entre le préamp et les blocs, c'est plus que limite....
Les comportements des First et Second sont donc assez différents selon leur places et les électroniques associées.
Ce qui est trés bon dans un cas peut s'avérer trés décevant dans une autre configuration.
Et quand ces cables VDH 100% carbone ne marchent pas bien pour x raisons, ils induisent à chaque fois un relief plat et un aigu plutôt écourté...
Avec un ensemble préampli-ampli donc des essais sont nécessaires, mais il ne faut pas dire, comme je l'ai lu parfois, que le First ou le Second ne fonctionnent jamais bien entre un préamp et un ampli, qu'ils ne sont pas faits pour ça...
Ce n'est pas du plug and play mais ça peut marcher...
 Audio Research CDT1 / Link DAC III MSB et son alim P1000 / préampli Siemel TU-10 ou Crimson 610  / blocs mono Crimson 630C ou Audionote Oto
Modulation:  Van den Hul The First Ultimate et Viablue NFS6 entre préampli et blocs 
HP: Viablue SC-4
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Van Den Hul "The Second"et "The First" - par mick31 - 02-16-2016, 01:07 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)