Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Van Den Hul "The Second"et "The First"
#34
Bonjour à tous
J'ai donc mis le Second entre le préampli Crimson et mes blocs mono Crimson puis mon First mk1 entre le DAC et le préampli.
Là ça marche impeccable plus aucune ronflette et l'équilibre spectral est trés bon, pas de côté un peu sombre comme peut le donner un First ou un Second quand ils ne sont pas adaptés à la configuration du moment. 
Il y a une belle transparence et ce côté naturel si agréable et si particulier des cables VDH 100% carbone.
Par contre, avec mon préampli hybride Théoréme, le duo First/Second disposé dans les mêmes conditionsn'est pas aussi concluant.
La transparence est toujours au rendez vous, la musicalité aussi, c'est d'une belle cohérence, mais il me semble qu'il manque un peu de clarté dans le haut. 
Il faut que je poursuive mes essais.
J'ai remis un gros Viablue entre le DAC et le préampli Théoréme, j'ai gagné en clarté mais j'ai perdu en cohérence...
Bref, avec un préampli solid state, c'est du tout bon alors qu'avec mon préampli Théoréme, c'est moins évident....
 Audio Research CDT1 / Link DAC III MSB et son alim P1000 / préampli Siemel TU-10 ou Crimson 610  / blocs mono Crimson 630C ou Audionote Oto
Modulation:  Van den Hul The First Ultimate et Viablue NFS6 entre préampli et blocs 
HP: Viablue SC-4
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Van Den Hul "The Second"et "The First" - par mick31 - 01-20-2016, 08:42 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)