Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Van Den Hul "The Second"et "The First"
#8
(11-13-2015, 12:47 PM)Ezel78 a écrit : bonjour les Hulliens,

Bon bah finalement pas rond ce câble. Il m'intéresse fortement donc. A voir ce qu'il donnera à la place de mon actuel Oyaide.

@Johnny, petite aparté, je vois que tu indiques les Audioquest Type 4 en HP, mais pour les avoir essayé (les types 2 et 4), sur mon système, ils sont plutôt colorés je trouve, enfin sur MON système j'ai trouvé qu'ils en rajoutaient un peu dans les graves et ça ne faisait pas très naturel chez moi. C'était avec des Davis en enceintes.
Le VDH The Second n'est pas trop rond pour reprendre ton expression il est d'une linéarité exemplaire. La rondeur éventuelle serait plutôt à rechercher du côté du Rega qui a  cette tendance toute britannique  tout comme mon ex Denon PMA 350 SE qui a vait été étudié pour le marché anglais présentant un médium et une présence soulignés .C'est un parti pris qui peut plaire et qui a ses adeptes et qui selon la configuration de son système peut se se révéler très enthousiasmante. Cela s'accomode moins bien chez moi car c'est une écoute de proximité qui m'est imposée ...
CD Sony XA20ES - Isoda hybride  ha08psr - Denon PMA 1500 AE 
Confluence Cantilene  + câble  hp Espace Ha Phan Kim  . Bananes laiton massif

Multi. Wireworld Matrix 2 & Pangea AC 14  .
 c.s ampli diy  Oehlbach Bals 73  v2 & IEC Martin Kaiser 794 v2
CD Sony XA30es + casque AKG Q701 Quincy Jones


 








Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Van Den Hul "The Second"et "The First" - par Solaris22 - 11-13-2015, 01:02 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)