Quelque soit le câble choisi on peut se poser la question de ce qu'est la transparence ou la neutralité.
Faut il trouver un câble qui passe tous les enregistrements sans agressivité ou bien un câble qui transcende les meilleurs enregistrements et qui met en évidence les plus mauvais ?
The second est un excellent câble sur les critères de consistance et de douceur dans le haut , des timbres en général
Il a malgré tout un léger embonpoint dans le bas ( l'écoute d'une guitare acoustique est très révélateur) c'est un défaut mineur malgré tout.
La définition est très bonne mais pas suffisante pour une perception très précise des différents plan de l'image sonore.
C'est sûrement la critique majeure qu'on peut adresser à ce câble.
Faut il trouver un câble qui passe tous les enregistrements sans agressivité ou bien un câble qui transcende les meilleurs enregistrements et qui met en évidence les plus mauvais ?
The second est un excellent câble sur les critères de consistance et de douceur dans le haut , des timbres en général
Il a malgré tout un léger embonpoint dans le bas ( l'écoute d'une guitare acoustique est très révélateur) c'est un défaut mineur malgré tout.
La définition est très bonne mais pas suffisante pour une perception très précise des différents plan de l'image sonore.
C'est sûrement la critique majeure qu'on peut adresser à ce câble.
CD Sony XA20ES - Isoda hybride ha08psr - Denon PMA 1500 AE
Confluence Cantilene + câble hp Espace Ha Phan Kim . Bananes laiton massif
Multi. Wireworld Matrix 2 & Pangea AC 14 .
c.s ampli diy Oehlbach Bals 73 v2 & IEC Martin Kaiser 794 v2
CD Sony XA30es + casque AKG Q701 Quincy Jones
Confluence Cantilene + câble hp Espace Ha Phan Kim . Bananes laiton massif
Multi. Wireworld Matrix 2 & Pangea AC 14 .
c.s ampli diy Oehlbach Bals 73 v2 & IEC Martin Kaiser 794 v2
CD Sony XA30es + casque AKG Q701 Quincy Jones