Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Van Den Hul "The Second"et "The First"
hey, Flash41 mon ami, des aliens ont dû t'enlever et corrompre tes pensées parce que je ne reconnais plus l'excellent camarade qui déclarait (voir page 3 de ce fil de discussion) il y a peu "Ce qui est une constante avec ce câble [en l'occurence THE SECOND] c'est une neutralité sans faille: aucune zone mise en avant ou de creux perceptible.  Le fil droit ..."

Blague à part, ce sont des choses qui arrivent de changer d'avis ou d'opinion sur un câble par exemple mais il faut pondérer ce nouvel avis et l'enrober de précaution oratoire vu qu'il peut être lui même transitoire comme l'était le précédent. Et qui sait, peut-être retrouveras tu un jour le chemin de l'ultime sagesse en revenant au VDH pour faire enfin une éternelle allégeance à ce divin câble après avoir imploré sa clémence afin de te soustraire au juste châtiment auquel tes égarements t'ont fait concourir, ainsi que son pardon  pour l'avoir un moment délaissé... Sauve ton âme ami Flash41, je t'en conjure! Abjure la nouvelle foi audiophile qui a souillé tes pensées! Reviens vers nous! REVIENS! REVIENS!!!!!!
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Van Den Hul "The Second"et "The First" - par Johnny Fletcher - 03-22-2019, 12:58 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)