Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Van Den Hul "The Second"et "The First"
En lisant certains avis dont la subjectivité n'a d'égale que la mienne, je dirais qu'au contraire, j'ai justement choisi THE SECOND parce qu'il m'apparaissait miraculeusement neutre, détaillé dans le haut du spectre sans tomber dans les crissements et l'agressivité pour le pire, et, pour le mieux ,dans la surdéfinition artificielle si peu naturelle à mon sens; et surtout, surtout!, il m'est apparu d'un naturel confondant lorsqu'il s'agit de musique acoustique à l'instar de la musique classique que j'écoute principalement. En branchant pour la première fois sur mon système ce câble qui m'avait été prêté, je ressentis l'inédite impression d'être enfin chez moi comme en concert.

     Aucune des configurations que j'ai essayé ne m'a autant donné la confondante impression de "vérité".

     Je ne prétendrai pas que ce câble sera parfait ailleurs, mais chez moi, sa justesse et son équilibre ont mis un terme à l'envie de changer de câble ou de matériel. L'extase domestique, quoi! Et ça, ça n'a pas de prix.

Conclusion? Je ne suis pas du tout d'accord avec les avis contraires puisque mon avis ne généralise pas les mérites de ce câble au delà de ce que j'ai pu entendre chez moi. Et hop, autant d'objectivité et de mesure vont assurément inciter mes contradicteurs à se ranger à mon opinion. J'en chialerais, tiens!
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Van Den Hul "The Second"et "The First" - par Johnny Fletcher - 03-21-2019, 09:43 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)