Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Van Den Hul "The Second"et "The First"
Ah oui. Je suis plutot d'accord avec l'avis de Flash. Bonne assise dans le grave, c,'est vrai, mais au niveau des mediums...mouais. j'ai l'impression qu'en arrondissant, le medium n'est pad très detaillé, manque de résolution. Pas très ouvert dans le haut et pour moi ca manque de trop d'info. Il donne une restitution "jolie", mais lissée, bien loin de la réalité de ce qu'il y a comme info dans le fichier de musique. Il arrondit trop.
Du coup ca manque de vie (pas très live), et gros manque de dynamique également en comparaison avec....pleins d'autres cables. C'est beau mais on s'embête rapidement. Pour moi il a un intérét surement sur les systemes un peu trop piquants dans le haut.
En tout cas c'est tout sauf un cable "ouvert". Pas des plus neutre, un peu comme une femme trop maquillée qui essaie de cacher ses défauts...manque un peu de réalité. Comparaison faite pas plus tard qu'hier face à un DIY de Rastabill. Les trompettes, saxos ne ressortent pas des enceintes comme ca devrait, ca éloigne un peu de la réalité. Lorsqu'on remet un cable plus ouvert (YBA, Grimm, Rasta 3  Wink  ) ca n'a plus rien à voir.
Mon avis.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Van Den Hul "The Second"et "The First" - par Ezel78 - 03-20-2019, 06:18 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)