Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Van Den Hul "The Second"et "The First"
(05-09-2016, 02:58 PM)flash41 a écrit : Câble VDH The Second
Définition : 5/5
Equilibre    5/5
Timbres : 5/5
Image :   5/5
Aigu très doux mais sans jamais se traduire par un manque de définition bien au contraire , équilibre parfait du grave à l’aigu : aucune zone n’est mise en avant ,médium  plein mais jamais projeté juste comme il faut ,  très bons timbres ,image parfaite en largeur comme en profondeur. L’équilibre exceptionnel  ne change pas en fonction du volume sonore souhaité , contrairement aux 2 câbles précédents

C'est la même chose pour moi: THE SECOND supporte qu'on augmente le volume sans devenir braillard et agressif tout comme il encaisse les bas volumes sans perdre sa précision. Sur mon matériel, il réalise un vrai p'tit miracle en offrant de la clarté et de la matière. C'est quasi la pierre philosophale des câbles de modulation! (chez moi, hein!)
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Van Den Hul "The Second"et "The First" - par Johnny Fletcher - 05-09-2016, 03:21 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)