Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cable HP DIY polarisé à base de Sommercable Orbit 240
(09-16-2017, 08:54 PM)Pascal64 a écrit : Bah, moi je les aimes bien nos joyeux drilles.
un peu d'humour et de dérision (bon, là c'est trop) fait le plus grand bien dans ce bas monde.

Maintenant que tout le monde est calmé , peut être que Faboz peut nous dire avec un peu de recul ce qu'il entend lorsqu'il coupe la pile de son blindage ...

Oui là c’est too much... Ma nature n’est pas d’être méchant ou cassant, mais là ça démange. Cela ne sera pas la peine, nos drilles, comme tu dis, vont se reprendre.

Concernant l’effet des piles, je viens de refaire un essai, j’ai l’impression qu’une fois enclenchée pendant plusieures semaines, il faut un peu de temps pour que l’effet s’annule (décharge?), au moins quelques pistes. Ensuite, je retrouve l’effet brouillon du haut du spectre sans pile, avec pile c’est plus « maitrisé ». Pour cela il faut des morceaux « chargés » type Free Spirit de Maalouf. Cela se retrouve sur la scène sonore qui recule avec la polarisation, meilleure focalisation aussi.
Attention c’est fin et pas grossier comme effet, pas forcément le jour et la nuit. 
En fin de course, je préfère avec pile.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Cable HP DIY polarisé à base de Sommercable Orbit 240 - par Faboz - 09-16-2017, 10:10 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)