Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cable HP DIY polarisé à base de Sommercable Orbit 240
#71
j'ai six paires de câbles d'enceintes chez moi de marques différentes. des câbles pas très chers mais qui sont tous différents techniquement , perso j'entends des différences à l'écoute avec chacun d'entre eux. parfois ces différences sont flagrantes, parfois moins. ils ont tous des qualités et des défauts mais sur les six il y à une paire qui pour l'instant fait la meilleur synthèse, qui disons réunie le plus de qualité et le moins de défauts, c'est ceux que j'utilise jusqu'aux prochains peut-être.

de ces comparatifs j'ai tenté d'identifier quels aspects techniques pour voir qu'est ce qui amenait quoi ou enlevait quoi en terme de rendu. comme faboz je vais me bricoler d'ici la fin de l'année (je suis lent) une paire de câbles pour tester mes théories. c'est ça le DIY, dès fois ça marche, des fois pas. ce qui est intéressant c'est la recherche, si cela n'apporte que de nouvelles frustrations alors il faut laisser tomber.
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Cable HP DIY polarisé à base de Sommercable Orbit 240 - par laurent martiarena - 09-05-2017, 02:38 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)