Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cable HP DIY polarisé à base de Sommercable Orbit 240
#53
(09-04-2017, 08:37 PM)Faboz a écrit : Please pas de fight ou ce post va finir comme beaucoup d'autres au sujet des cables : Fermé
 et ce n'est pas le but. 
Merci

Pas de fight Wink
Et personne ne saute à la gorge de personne. (Sauter au cou c'est l'inverse.... Enfin il me semble......Wink Ou bien je ne suis pas dans le bon sens du cheval. Wink )
Il y a juste un lézard ça peut servir de savoir lequel.

Simplement je posais la question, et d'ailleurs Jacques la pose aussi : comment s'y est pris Kilex ? 

Car à moins d'une fausse manœuvre il est impossible d'obtenir un effet inverse, et là c'est inverse sur tous les critères ! 

On ne parle pas de "défendre son bout de gras", je n'ai strictement rien inventé !!
Et de fait les effets systématiques (parce que c'est techniquement un rapport de cause à effet) de la polarisation d'un blindage sont connus : silence, extension de la bande passante, dynamique accrue, plus de limpidité, plus d'aération et de naturel. 


Si on peut identifier l'erreur qui a engendré le résultat inverse ce sera sympathique pour éviter à quelqu'un d'autre de la faire......
C'est le sens de la question. 


Pour ce qui est de l'autre point je ne vois pas le rapport entre améliorer un élément et avoir un problème sur un autre. 

Quand bien même quatre maillons sur cinq seraient au top du top améliorer le cinquième serait toujours une amélioration. 


Shy

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Cable HP DIY polarisé à base de Sommercable Orbit 240 - par Musicalbox - 09-04-2017, 10:16 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)