01-16-2021, 12:37 PM
Bonjour,
J'ai réussis à avoir du premier coup l'assistance technique en même pas 1 minute d'attente.
La personne que j'ai eu était très aimable et à rèpondu à ma demande avec en plus une proposition d'essai de 3 mois offert pour Roon.
Ils ont bien rattrappé le coup.
Et lorsqu'on est satisafait il est bien de le faire savoir.
J'espère juste un Tidal connect très bientôt. Car ma famille l'utilise beaucoup.
Une autre question un voyant rouge reste allumé lorsqu'on éteint le 220. Est il en veille ou totalement hors tension ?
J'ai toujours eu pour habitude de couper le disjoncteur de la ligne dédiée.
Bonne journée
J'ai réussis à avoir du premier coup l'assistance technique en même pas 1 minute d'attente.
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Et lorsqu'on est satisafait il est bien de le faire savoir.
J'espère juste un Tidal connect très bientôt. Car ma famille l'utilise beaucoup.
Une autre question un voyant rouge reste allumé lorsqu'on éteint le 220. Est il en veille ou totalement hors tension ?
J'ai toujours eu pour habitude de couper le disjoncteur de la ligne dédiée.
Bonne journée