Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Holo Audio's RED! à rougir de plaisir !!
Hello à tous ! 

En tant que nouveau possesseur de Red, je me devais d’en faire un retour ici…. 
Première remarque : cet appareil a deux défauts à mon sens : pas de diode en façade permettre de vérifier qu’il est en marche, et surtout pas de notice de fonctionnement- réglages ne serait ce qu’en ligne. 
Même si les dits réglages sont assez succincts, ça aurait valu le coup !
À part ça, ce petit appareil est une merveille ! 

Même si comme le soulignait ThierryNK plus haut, il n’a pas de son en lui-même, il en a cependant un indirectement en termes d’impact. 

Chez moi et pour mon système, cela se traduit par une clarté accrue, et un petit quelque chose en plus dans l’impact et peut-être dans l’espace sonore, même si c’est plus probablement difficile à discerner dans mon contexte, étant donné que la disposition des lieux et du système fait que j’écoute en quasi-Nearfield chez moi… 
Et que la mémoire auditive, n’est pas mon point fort, par rapport aux grandes oreilles du forum…!

Évidemment, ces sensations devraient être accrues quand j’aurais pu connecter via usb le lecteur Oppo (actuellement connecté en analogique via RCA à l’ampli) et plus encore une fois acquis le nouveau DAC.

Bien sûr, également, il ne s’agit là que d’un premier avis: le rôdage n’est pas terminé, il y a aussi aussi l’effet du Pangea AS 14 SE acheté en même temps que le Red et qui lui sert de cordon secteur, et je n’ai pas encore vérifié si la phase était respectée….

L’intérêt sera aussi, avec cet élément dûment estampillé NAA, de faire un test avec HQ player, voire de Diretta…(soyons fous !)…

À suivre, donc…!

Une question qui me brûle les lèvres aux autres possesseurs de Red : observez-vous un cumul des effets de l’ajout du Red sur le réseau avec des éventuels switches audiophiles ?

C’est pour savoir si je peux m’épargner un achat  Big Grin !
Démat: Ipad mini 6> App Lumin> Audiophonics Ethernet High-End> Switch Netgear GS308 v2> Syno DS923+> Audiophonics Ethernet High-End> Lumin U2mini avec S-Booster> USB Qed Performance> Holo Audio Spring KTE> XLR Grimm TPR - CD/SACD/vidéo: Oppo UDP205> Melodika MD2RD - Ampli-enceintes : Hegel H190> Melodika Sugar Brown> Dynaudio SP40 - Casque: Naim Audio Uniti Atom HE> Audeze LCD2C/Focal ClearMG/AKG 702
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Holo Audio's RED! à rougir de plaisir !! - par Emile Courrier - 06-10-2023, 11:23 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Holo Cyan 2 Bear 39 5,311 04-28-2024, 09:47 AM
Dernier message: Nicoben
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,424 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  Help needed Holo Spring dgolh 4 639 11-18-2023, 10:30 PM
Dernier message: Bear
  DAC Holo Audio Roberto 366 132,017 08-30-2023, 03:49 PM
Dernier message: Emile Courrier
  Cherche écoute holo may dans la region de Montpellier joel.h 2 1,106 05-27-2023, 03:19 PM
Dernier message: joel.h

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)