Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Holo Audio's RED! à rougir de plaisir !!
(05-12-2023, 06:24 AM)Patatorz a écrit : Les services sont actifs en meme temps. Pourrais tu expliquer ce que tu en attends ?

Merci

hello,
désolé Patatorz je n'avais pas vu ton message. J'ai eu ma réponse tout simplement en faisant l'acquisition du Holo semaine dernière Smile
donc oui on peut tout cocher en même temps et bénéficier de tous les services contrairement à l'OS de mon SOTM sms200 neo (sauf en utilisant LMS pour certains services bien sûr). Bref, j'en suis très satisfait et j'ai mis en vente le sotm/alim.

Scène plus large, basses mieux maîtrisées, je n'ai pas ressenti cette tendance à porter sur le haut du spectre sur mon système de mon côté. Trop rouge pour ma femme (j'en ai déjà parlé sur le forum Naim Smile ), mais idéal niveau encombrement.

Concernant les mises à jour, c'est vrai que c'est assez opaque, et j'ai un bug sur les 2 dernières avec l'impossibilité de repasser en upnp ou HQplayer après avoir utilisé Spotify. Donc je suis resté sur la maj du 10/03.

Enfin, comme Macaron/Manu67, j'ai également testé RopieeeXL et je n'ai pas aimé par rapport à l'OS de base d'Holo. Plus sec, froid, analytique, moins musical. Donc je confirme que les OS jouent sur la qualité du son, c'était assez immédiat ici.

Je testerais bien Diretta, mais j'avoue avoir pas tout saisi (et un peu la flemme de tout relire j'avoue Smile )
J'aimerais juste savoir si avec mon NAS Syno, mon Holo et mon PC je peux m'en sortir ou pas et j'essaierai de me débrouiller. Si plus compliqué je lâche l'affaire, bon à part si vraiment c'est un bon quantique niveau SQ. 

Mais pour le prix, pas évident de trouver en 1 boite autant de qualité.

voila pour mon retour d'expé.
HoloRed>Src-DX>Chord Hugo TT2>Nac282>HiCapDR>Nap250DR>Dynaudio SP40
Gentooplayer>Diretta> HQplayer (ou Neutron/foobar/bubbleupnp)
Câbles secteur Sine / Câbles HP Accoustic Revive SPC-Ref MK2







Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Holo Audio's RED! à rougir de plaisir !! - par Xantores - 05-16-2023, 11:41 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Holo Cyan 2 Bear 39 5,387 04-28-2024, 09:47 AM
Dernier message: Nicoben
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,484 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  Help needed Holo Spring dgolh 4 655 11-18-2023, 10:30 PM
Dernier message: Bear
  DAC Holo Audio Roberto 366 132,534 08-30-2023, 03:49 PM
Dernier message: Emile Courrier
  Cherche écoute holo may dans la region de Montpellier joel.h 2 1,114 05-27-2023, 03:19 PM
Dernier message: joel.h

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)