Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Holo Audio's RED! à rougir de plaisir !!
#33
Hello again


@fred03
Il n'y a strictement aucun problème dans ta question ou avec toi!!

J'ai essayé d'être le plus factuel possible, et mes sincères excuses si cela a pu donner l'impression d'une certaine raideur. Mais il n'y vraiment pas un femto gramme d'agressivité volontaire dans ma réponse.

Il m'a semblé utile de dire que certains matériels testés sont achetés avant de les essayer (comme le Matrix ou le RED), que d'autres fois, c'est le fabricant, l'importateur ou une boutique qui envoient du matériel (Madison ou Guru par exemple), et que d'autres fois, c'est moi qui sollicite un essai que le vendeur peut évidemment refuser (Purifi Sparkos Edition par exemple).

@zaurux des comparaisons seront faites avec le Zen chez moi, et je dois prêter le RED à un certain pda0 pour qu'il compare lui-même dans la durée sur ses Kii sur lesquelles il a... un Zen.

Une comparaison avec le Lumin de Nicoben devrait aussi être faite chez moi.


Les aspects réseau ont peu d'impact chez moi, après essais de divers switchs entre autres par rapport à la connexion du matériel audio, seul, en ethernet à un point d'accès Wifi.

Le RED annonce une isolation réseau.

Amicalement
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Holo Audio's RED! à rougir de plaisir !! - par ThierryNK - 01-15-2023, 10:06 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Holo Cyan 2 Bear 39 5,366 04-28-2024, 09:47 AM
Dernier message: Nicoben
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,477 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  Help needed Holo Spring dgolh 4 652 11-18-2023, 10:30 PM
Dernier message: Bear
  DAC Holo Audio Roberto 366 132,338 08-30-2023, 03:49 PM
Dernier message: Emile Courrier
  Cherche écoute holo may dans la region de Montpellier joel.h 2 1,114 05-27-2023, 03:19 PM
Dernier message: joel.h

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)