Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis et conseil cable absolue creation
#5
(08-25-2022, 06:29 PM)hug! a écrit : Hello Drazic! J’ai presque tout mon système en absolue création, très bon câble qui iront sur un système déjà bien abouti, de plus ils sont assez cher donc chercher en occase si… Wink

Merci Hug, pour votre réponse. 
Vous pouvez me donner plus d’informations,  
modèle, tonalité, neutralité etc…

(08-25-2022, 07:03 PM)Mellowman a écrit : La gamme est très cohérente et est pour moi une référence et un outil de travail depuis de nombreuses années.

J'ai d'ailleurs assez souvent des amis qui montent en gamme dans la marque  et revendent leurs anciennes références. Hug! a eu l'occasion d'en profiter, pour son plus grand plaisir semble t'il...


Merci Mellowman, 
Je vois que vous connaissez pas mal la marque et leurs cables. 
Pourrais-je vous demander quelques questions, 
Je suis avec des cables de la marque Esprit depuis plusieurs années, suite à quelques changements dans mon système, je ressens que j’ai besoin d’un nouvel ere, en premier temps je voudrais essayer des cables, made in France à la place des marques super connu comme Nordost, par exemple. 
Le problème que je ne vois presque rien sur le net, sur les cables et la marque, je ne comprends pas pourquoi? 
Pourriez-vous me donner des points fort des cables Absolue Creation? 
Absolue vs Esprit? (si vous connaissez les cables esprit bien sur)

Nous tous, nous cherchons des cables les plus transparents, naturel, qui s’oublie etc…

C’est pour cela que je me permets, de vous demander votre avis personnel, suite à votre connaissance avec la marque. 
Merci beaucoup. 
Draz

(08-25-2022, 07:26 PM)Florilège a écrit : pour qui aime les sons décharnés cela peut être la panacée....
il y a tant d'autres câbliers....whynot entre autres

Merci Florilège, 
Excuse-moi je n’est pas vraiment compris le sens de votre réponse, positif ou négatif? 

Whynot je ne connais pas. 
Merci 
Draz
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Avis et conseil cable absolue creation - par Drazic234 - 08-25-2022, 09:52 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Numériques) (AVIS) sur Cable USB Audiocadabra suprimus Solid Silver jean-luc 1 1,299 02-16-2023, 06:31 PM
Dernier message: Steph44200
  Des avis sur Barrette nordost qb4 ou 8 ? Agnes 10 5,184 09-12-2022, 12:04 PM
Dernier message: Agnes
  Conseils et avis Câbles Nordost ... Zesty57 50 46,096 04-26-2022, 08:49 PM
Dernier message: Blacker
  Conseil sur câble modulation Ludovic78 12 9,168 07-30-2021, 07:53 AM
Dernier message: jean-luc
  Votre avis sur la meilleure façon de câbler Cedrico69 16 6,982 05-08-2021, 05:46 PM
Dernier message: Cedrico69

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)