Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
beaucoup de sujets sur le traitement, je suis perdu..
#83
(03-28-2022, 10:46 AM)XTR a écrit : oui j'ai bien compris l'idée ! mais madame a pas envie de ce truc a roulette pour juste une ecoute de la musique 2 ou 3 fois par mois, de plus ds ce hall y a un petit banc pour mettre ses chaussures le matin aujourdhui.
pour moi le WAF est qd mm un souci comme tu vois, je ne suis pas un passionné de hifi, c'est un hobby comme un autre, ma vie ne tourne pas autour de mon systeme non plus, je ne peux pas reamenager tout mon salon pour ca au détriment du coté pratique du quotidien, par exemple des rideaux bien epais, opaque, madame n'en veut pas, tout comme un tapis au salon ou tout le monde marchera dessus en chaussures et lui rajoutera donc du ménage, ca ce comprends un peu, c'est pas forcement en adéquation avec le reste de la deco.. je pense que quoi qu'il en soit question " acoustique" je suis tres tres limité ds ma pièce de vie, si jusqu'a present j'ai rien fait a ce niveau c'est que je savais que ca serait tres compliqué de marié ses gouts de déco et l'aspect technique pour avoir une acoustique amélioré Confused

Bonjour,
En gros, tu ne peux rien faire mais tu demandes ce que tu peux faire  Big Grin ? Effectivement tu as l'air très limité dans tes possibilités d'aménagement et je ne vois pas comment on va pouvoir t'aider ? Peut être l'utilisation d'un DSP pour que tu apportes des corrections qui te permettront de te rapprocher du son que tu recherches sans toucher à ta pièce, c’est pas l'idéal mais ce serait mieux que rien. 
Sinon, joker sur la question du ménage  Dodgy
Buchardt A500, Sotm sms 200neo.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: beaucoup de sujets sur le traitement, je suis perdu.. - par Olivier46 - 03-28-2022, 05:05 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Traitement acoustique chez Mr S.L Euterpe 0 269 02-20-2024, 09:18 AM
Dernier message: Euterpe
  Traitement du mur collé au canapé et des porte fenêtre. lebonico 17 6,052 06-01-2023, 04:26 AM
Dernier message: thomasv
  Correction "Rephase" - aide pour traitement Erdmann 67 25,102 02-25-2023, 06:25 PM
Dernier message: Stephane95
  Dirac live / je suis un peu perdu !! Bourvil0 5 2,902 06-03-2022, 01:18 PM
Dernier message: pda0
  Traitement acoustique passif avant/après fred03 0 2,115 05-18-2022, 11:15 AM
Dernier message: fred03

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)